D’après une source bien informée, l’affaire de l’ancien attaquant de la JSK, Cheikh Omar Dabo, est loin d’être résolue du moment qu’elle a refait surface. L’ancien meilleur buteur du championnat d’Algérie, qui n’a toujours pas perçu ses dus antérieurs, a récemment saisi le TAF (FIFA) pour avoir gain de cause et récupérer son argent. Le club phare du Djurdjura est sommé de régulariser le joueur dans les plus brefs délais pour éviter une défalcation de points (6 points selon nos échos). Cette nouvelle affaire devrait pousser la direction kabyle à réagir dans le but de défendre l’intérêt du club.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi