JSK : Ladjadj a rencontré Benlamri avant-hier

JSK : Ladjadj a rencontré Benlamri avant-hier

Zarabi «L’équipe la plus constante à la phase retour remportera le championnat»

Yaya contacté

Nous avons appris d’une source digne de foi que le manager général de la JSK, Youcef Ladjadj, a rencontré avant-hier le président de section du NAHD, Saoudi, et le défenseur international Olympique, Benlamri, et ce, pour lui proposer de rejoindre la JSK lors du mercato hivernal. D’après les même sources, le joueur a accepté la proposition, seulement, il faudra d’abord négocier sa lettre de sortie, puisqu’il est toujours sous contrat. D’ailleurs, Saoudi à même programmé de rencontrer le président Hannachi après-demain pour entamer d’une manière officielle les négociations. Mais pour acquérir le joueur, il faudra casser sa tirelire puisque le président Ould Zmirli ne compte pas lâcher son meilleur élément sans une bonne contrepartie.

——————–

Stage hivernal Les Kabyles pas encore fixés

A une semaine de la fin de la phase aller, les dirigeants kabyles n’ont pas encore tranché la question du lieu de déroulement de leur préparation d’hiver. Une source proche de la direction kabyle nous a confié que la direction, de concert avec le staff technique, ne tardera pas à se décider. En tout cas, le site sera bientôt connu surtout que la direction ne souhaite pas se retrouver face au même problème que l’an dernier où tous les sites du royaume chérifien ont affiché complet.

——————–

Zarabi «L’équipe la plus constante à la phase retour remportera le championnat»

A l’issue du derby qui a eu lieu samedi dernier, nous nous sommes rapprochés d’Abderaouf Zarabi pour qu’il nous livre ses impressions sur la victoire enregistrée contre le rival béjaoui. D’après l’ex-Nîmois, les joueurs étaient vraiment à la hauteur puisqu’ils n’ont pas perdu espoir jusqu’au moment où Hanifi a trouvé la faille. A propos du reste du parcours, Zarabi a estimé qu’il reste encore du travail et le chemin est encore long.

Abderaouf, que pouvez-vous nous dire sur cette belle victoire enregistrée contre la JSMB ?

Tout d’abord, je tiens à vous dire que cette victoire nous a aidés à retrouver confiance, d’autant plus que nous sommes sur une bonne lancée. Il est vrai que nous n’avons gagné que trois points, mais nous avons réussi à assurer le plus important. Seulement, un grand travail nous attend afin qu’on soit encore plus forts à l’avenir. Nous allons profiter de la trêve hivernale pour recharger les batteries et assurer une belle phase retour.

Vous avez raté plusieurs occasions en première mi-temps qui s’était soldée par un nul de zéro partout. Sincèrement, avez-vous douté en seconde période ?

Il est vrai que nous ne sommes pas parvenus à ouvrir la marque en première mi-temps, mais nous nous sommes créé plusieurs nettes occasions que le gardien béjaoui a su annihiler En deuxième mi-temps, on s’est donnés à fond dans le but d’ouvrir la marque dans le premier quart d’heure. Hamdoulilah, Hanifi était là pour nous offrir les trois points. En football, il ne faut pas se précipiter ou bien douter puisque la partie dure 90 minutes. Du moment qu’on s’est montrés solides en défense, on savait qu’on pouvait marquer. Sincèrement, c’est une belle victoire.

Après un début de championnat raté, la JSK se retrouve à une journée de la phase aller à la 4e position avec 23 points, soit à 4 points seulement du leader. Un commentaire là-dessus ?

Comme je viens de vous le dire, l’important est de récolter le maximum de points. Il faudra rester sur cette lancée et garder cette dynamique le plus longtemps possible. Je pense qu’il ne faut pas juger une équipe à la seule phase aller. La formation qui sera la plus constante remportera certainement le championnat.

D’après vous, l’attaque commence t-elle à retrouver son efficacité ?

Oui, comme vous l’avez constaté, Hanifi, qui est un bon élément, a réussi à marquer contre la JSMB. D’ailleurs, même Boulemdaïs et Hemani accomplissent convenablement leur mission sur le terrain. Que nos supporters se rassurent, nous allons revenir en force très prochainement.

Un match très important et difficile vous attend la semaine prochaine contre le tenant du titre, l’ASO Chlef en l’occurrence. Etes vous prêts à enchaîner avec un autre résultat positif, vous qui n’avez pas perdu le moindre match depuis la 7e journée ?

Ce n’est pas seulement le match de l’ASO qui est difficile, tous les autres le sont. Nous avons encore quelques jours pour bien préparer cette dernière journée de championnat afin qu’on puisse revenir de Chlef avec un bon résultat qui nous permettra de préserver notre place au classement.

——————–

Yaya contacté

Toujours dans le but de renforcer les rangs de l’équipe, une source proche de la direction Kabyle nous a appris que la JSK a pris contact avec le centre avant du MO Béjaïa, Yaya. Cet attaquant, qui affiche une belle forme avec son équipe, a attiré l’intention des Canaris qui comptent aussi l’enrôler.