JSK : La piste Rahal s’éloigne !

JSK : La piste Rahal s’éloigne !

Après avoir officialisé jusque-là avec quatre nouvelles recrues, Boulaouidat, Gagâa, Sediki et Benmelouka, la JSK est toujours en contact avec d’autres joueurs qu’elle veut recruter cet été pour renforcer son effectif. De nombreux joueurs sont pistés par la direction, et le manager général Doudane est chargé de négocier leur arrivée à la JSK. Parmi les joueurs ciblés, l’attaquant du MOB, Faouzi Rahal, en fin de contrat. Contacté officiellement par la JSK et d’autres formations, Rahal ne viendra pas à la JSK, avons-nous appris d’une source proche du dossier. Selon nos informations, le problème est d’ordre financier, c’est-à-dire que l’offre de la JSK est loin de celle proposée par les autres clubs en course pour ce joueur pétri de qualités.

L’ESS et l’USMA lui proposent un pont d’or

Très convoité par de nombreuses formations, l’attaquant, Rahal, n’a pas encore pris de décision. Il attend bien évidemment d’étudier toutes les propositions avant de trancher pour le mieux offrant. Il est évident que   Rahal, se trouvant en fin de contrat, a la latitude de choisir lui-même sa prochaine destination. Néanmoins, deux clubs sont très proches de gagner ce transfert, il s’agit de l’ESS et l’USMA, deux clubs engagés en Coupe de la Ligue africaine. Selon nos informations, les patrons des deux formations, Hamar et Haddad, proposent à Rahal un pont d’or rien que pour porter les couleurs de leurs clubs dès ce mois de juin.

La crise financière qui secoue la JSK dissuade beaucoup de joueurs

Visiblement, la direction de la JSK est incapable de convaincre les meilleurs joueurs de notre championnat de porter le maillot jaune et vert la saison prochaine. Jusqu’à présent aucun grand nom n’a été annoncé en dépit des contacts nombreux entrepris par Doudane depuis la fin de saison avec des éléments de la Ligue 1 Mobilis. La crise financière qui secoue le club depuis plusieurs mois dissuade de nombreux joueurs car entretemps, les autres clubs, notamment ceux qui participent à des compétitions africaines, sont en train de proposer de meilleures offres et les joueurs sont également intéressés par le challenge africain.

Rahal : « La balle est dans le camp de la JSK, mais j’étudierai toutes les propositions avant de trancher »

Joint par nos soins au téléphone dans l’après-midi d’hier, l’attaquant, Faouzi Rahal, nous a confié  : «Effectivement je me suis entretenu avec le manager général, Karim Doudane, et ensemble nous avons évoqué plusieurs aspects. Je vous informe que je ne me précipiterai pas pour prendre la décision finale, surtout pas avant d’étudier toutes les offres. La priorité est accordée exclusivement au MOB avec qui je dois en principe négocier ce soir (hier) ou au plus tard aujourd’hui. Pour ce qui est du contact de la JSK, la balle est dans le camp des dirigeants qui sont au courant des contacts que j’ai reçus cet été et il est aussi de mon droit de les étudier avant de trancher».