Il est prêt à venir cet hiver Ebossé serait derrière le contact
Comme nous l’avons annoncé dans notre édition de mercredi dernier, la JSK est sur les traces de deux attaquants étrangers, le Camerounais, Mbondi, et le Malien, Diarra. D’après la même source d’indiscrétion, c’est le premier qui intéresse le plus la direction kabyle.
Nos sources nous ont confié que le président Hannachi et l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi gardent un œil sur ce joueur qui, rappelons-le, évolue dans le championnat thaïandais de 1re Division, sous les couleurs de Bangkok Glass.
Auteur d’une excellente saison, le Camerounais a reçu plusieurs offres d’Afrique du Nord. Prêté au club thaïlandais, Mbondi devra retourner en Suisse, en décembre prochain, pour négocier sa libération, en cas d’un contrat sérieux, du moment qu’il est toujours la propriété du FC Sion. D’après l’agent du joueur, cet élément, qui n’a que 21 ans, voudrait se relancer dans les plus grands clubs en Afrique du Nord.
Il est prêt à venir cet hiver
D’après nos sources, Mbondi souhaiterait rejoindre la JSK, faisant même savoir à son agent que s’il trouve un accord avec son club, il est prêt à venir dès cet hiver pour un contrat de deux saisons. La venue de son compatriote, Albert Ebossé, l’a aussi motivé pour tenter une nouvelle expérience en Algérie. Il va falloir toutefois, attendre la fin du mois de décembre pour en savoir davantage sur la situation administrative du joueur et les modalités du contrat qui lui sera probablement proposé par le club kabyle. Pour un international espoirs, il est certain que Mbondi ne sera pas bradé.
Ebossé serait derrière le contact
Une source digne de foi nous a confié que l’actuel attaquant de la JSK, Albert Ebossé, serait derrière ce contact. Certains affirment qu’Ebossé aurait glissé deux mots à la direction du club, tandis que d’autres pensent que les dirigeants sont allés se renseigner sur Mbondi auprès de son compatriote Ebossé. Quelle que soit la version, il est clair que l’actuel buteur de la JSK a son idée sur le joueur et ne serait pas contre la venue d’un compatriote à la JSK. Beaucoup pensent que si le club kabyle trouve un second bon attaquant africain cet hiver, la JSK cartonnera en phase retour.