JSK : La participation de Hamroun reportée au week-end prochain

JSK : La participation  de Hamroun reportée  au week-end prochain

Même si ce n’est toujours pas une certitude, une source proche du staff technique nous a fait savoir que la nouvelle recrue, Jugurtha Hamroun, pourrait ne pas effectuer son baptême du feu avec la JSK ce samedi face à l’ASO. Et pour cause, le joueur ne serait pas encore à 100% de ses moyens.

Fraîchement arrivé à la JSK, le joueur a aussitôt été soumis à un programme spécifique. Même s’il s’entraînait seul en France, Hamroun ne serait pas encore prêt pour le grand saut. D’après la même source, son programme s’étalera sur une dizaine de jours. Si cela se confirme, Hamroun pourrait être utilisé lors de la 5e journée face au NAHD.

Jusqu’à hier soir, il n’était toujours pas qualifié

L’autre inconvénient est que le joueur n’a toujours pas été qualifié par la Ligue nationale de football professionnel. Jusqu’à hier soir, aucune confirmation n’a été donnée au club kabyle. De leur côté, les dirigeants sont convaincus que le joueur pourrait bien être qualifié pour samedi. Du côté du staff, on ne s’impatiente pas du moment que les solutions de rechange existent. La qualification de Hamroune avant ce match face à l’ASO ne sera qu’un joker de plus.

«Impatient de débuter avec ma nouvelle équipe !»                          Comment s’est effectuée votre première séance d’entraînement avec la JSK ?

Parfaitement bien. J’ai trouvé un groupe très sympathique. Les joueurs m’ont mis dans les meilleurs conditions possibles. Je suis heureux d’appartenir à ce grand club. avec lequel j’espère réussir.

On vous a senti très à l’aise…

Tout à fait. Je remercie les joueurs, en particulier Kamel Yesli, qui ont beaucoup facilité mon intégration à la JSK. Je suis très content de faire partie de ce club. J’ai aussi constaté qu’à la JSK, il y a vraiment du talent. Les joueurs ont un excellent niveau. J’espère qu’on fera de belles choses ensemble.

Pensez-vous pouvoir jouer votre premier match ce samedi face à l’ASO ?

A l’heure actuelle, je ne peux pas vous dire grand-chose. Je ne sais toujours pas si cela est possible ou non. Pour ma part, je me tiens prêt à jouer. Je reste à la disposition de l’entraîneur.

Comment vous sentez-vous sur le plan physique ?

Parfaitement bien. Il est vrai que je suis en manque de compétition, mais je me suis toujours entraîné seul. Sur le plan physique, je n’accuse pas un grand retard. Il me suffit de quelques jours seulement avant que je sois à 100% de mes moyens. Pour l’instant, le staff m’a soumis à un programme spécifique. Je vais me donner à fond pour être au top.

Les supporters attendent beaucoup de vous. Quel message avez-vous à leur transmettre ?

Je les remercie de me faire confiance. Je leur dis que je suis très heureux d’être à la JSK. Je sais que les supporters de la JSK sont des connaisseurs et sont aussi très exigeants en matière de résultat. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de leurs attentes.