JSK : La direction rassure Boulaïnceur !

JSK : La direction rassure Boulaïnceur !

Comme nous l’avons rapporté hier, le jeune attaquant canari, Rafik Boulaïnceur a pris attache avec la direction kabyle avant-hier afin de prendre connaissance, personnellement, de la position que tiennent les responsables concernant son avenir. Ayant eu vent de l’annonce de sa libération, Boulaïnceur a préféré connaitre la version officielle des dirigeants.

Ainsi, Boulaïnceur a été rassuré par Yazid Yarichène, président de section, membre influent dans le conseil d’administration, qu’il n’ira nulle part et la JSK a encore besoin de ses services pour la saison prochaine. Cette réponse a tout de même rassuré le joueur qui pourra éventuellement passer des vacances dans la tranquillité à quelques deux semaines de la reprise à Tizi.

Malgré des offres, Boulaïnceur prévilégie la stabilité

Aussi, depuis que Boulaïnceur a été annoncé sur la liste des libérés, plusieurs formations ont émis le vœu de l’enrôler pour la saison prochaine. En plus des deux clubs de sa ville natale, la JSMB et le MOB, qui étaient en course, d’autres clubs sont également entrés en course. Toutefois, Boulaïnceur a toujours prôné la stabilité et souhaite aller au terme de son contrat à la JSK et, pourquoi ne pas, réaliser une grande saison.

À 21 ans, Boulaïnceur a encore beaucoup à apporter au club

Un autre détail que les Kabyles ont pris en considération, c’est le jeune âge de Boulaïnceur. À 21 ans, le natif de Béjaïa qui possède d’énormes qualités a encore beaucoup à donner au club kabyle s’il est utilisé régulièrement. Très jeune, il a été promu en senior à la JSMB sous la houlette de Djamel Menad et donné entière satisfaction. À la JSK, Boulaïnceur n’a encore pas bénéficié de la même considération !

«Je suis à l’aise à la JSK et la saison prochaine sera meilleure»

On a appris que vous avez pris attache avec les dirigeants cette semaine pour connaître la position de la direction concernant votre avenir, qu’en est-il exactement ?

Effectivement, j’ai discuté avec Yarichène cette semaine et je vous assure qu’il m’a rien dit à propos de tout ce qui a été rapporté dans la presse. Mieux encore, il a tenu à me rassurer que l’équipe a encore besoin de moi pour la saison prochaine. Aussi, il ne faut pas oublier qu’en arrivant à la JSK l’hiver dernier, j’ai paraphé un contrat de 18 mois, donc je ne suis pas libre.

Avouez que le fait d’avoir été annoncé sur la liste des libérés vous a quelque peu perturbé ?

Pour ne rien vous cacher, dès que j’ai appris par voie de presse que mon nom a été cité, j’ai pris le soin de vérifier avec la direction, cette dernière a tenu à me rassurer que je n’étais pas concerné. Aussi, il y a lieu que je vous précise que je n’ai que 21 ans et pas 30 pour m’inquiéter de mon avenir, je connais parfaitement mes qualités et ce dont je suis apte à faire sur un terrain donc je ne suis pas inquiet toutefois, je veux bien aller au terme de mon contrat avec la JSK.

Vous espérez quand même un meilleur statut la saison prochaine, n’est-ce pas ?

C’est évident. J’espère qu’avec une bonne préparation estivale et une meilleure considération de la part du nouvel entraineur, je pourrai faire valoir mes qualités.