JSK : La direction menace de résilier le contrat de Yesli

JSK : La direction menace de résilier le contrat de Yesli
jsk-la-direction-menace-de-resilier-le-contrat-de-yesli.jpg

L’absence du milieu de terrain émigré Kamel Yesli continue de défrayer la chronique. Parti en France depuis plus d’une semaine, après le match amical face à l’OMR, Yesli n’est toujours pas rentré à Tizi pour reprendre l’entraînement avec son équipe. Pourtant, il y a quelques jours, une source proche du club a confié que le père du joueur aurait eu un entretien avec un membre de la direction au cours duquel ont été évoquées les raisons qui ont poussé Yesli à rentrer en France, le temps de trouver des solutions à toutes les contraintes que le joueur aurait supportées pendant des mois.

Tout le monde attendait donc le retour de Yesli pour cette semaine à Tizi et préparer avec le groupe le match du RCR. Jusqu’à hier, pas de signe de vie du joueur à Tizi. A en croire des indiscrétions, la direction du club n’a pas apprécié ce retard prolongé d’autant plus qu’il n’y a pas vraiment menace de danger sur le joueur. Bref, selon une source proche de la direction kabyle, cette dernière songerait à résilier le contrat de Yesli dans le cas où il ne déciderait pas à reprendre à la JSK. La même source d’information a fait savoir que des garanties ont été données à Yesli par le biais de son père et qu’à son retour, il ne sera pas inquiété et que le club a vraiment besoin de ses services et que s’il avait été présent, samedi dernier, face au CRB, l’équipe aurait pu glaner les trois points.

Hannachi aurait appelé le joueur, hier

Selon des informations en notre possession, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, aurait contacté hier Yesli pour lui demander de revenir à Tizi dans les prochaines heures et reprendre le travail avec le groupe. Une source au fait du dossier a confié que Hannachi a rappelé au joueur que l’équipe a besoin de lui en ce moment et qu’il est tenu de rentrer pour honorer ses engagements avec son club employeur. L’on croit savoir que cette affaire connaîtra un dénouement dans les prochaines heures.