JSK, la coupe est proche

JSK, la coupe est proche

Les cartes sont dévoilées et les dés sont jetés. Kabyles et Congolais croiseront le fer pour le compte du match aller des demi-finales de la League des Champions. Du côté kabyle,…le staff technique a tout réglé.

Sauf surprise de dernière minute, les entraîneurs de la JSK ont tout arrêté.

La JSK jouera pour la gagne

La formation du Djurdjura jouera cet après-midi pour la gagne. «L’idéal c’est de gagner, c’est de marquer au moins un but», nous dira Geiger à la veille de la rencontre. Ce dernier, avec l’aide de son adjoint, a bien étudié le jeu adverse. Ils mettront en place donc une stratégie qui permettra à leur équipe de revenir au bercail avec un bon résultat.

Asselah pour garder les bois

Ayant raté le dernier match de son équipe en League des Champions pour cause de suspension, Asselah, le portier numéro un des Canaris, retrouvera sa place parmi l’équipe type cet après-midi. Il sera appelé à garder sa cage vierge, ou dans le pire des cas, rééditer sa belle prestation devant Al Ahly au Caire.

Ousalah, Coulibaly, Rial et Belkalem en défense

En défense, les choses étaient claires dès le départ. Ousalah sur le flanc gauche, Coulibaly à droite, Rial et Belkalem dans l’axe. Les quatre défenseurs kabyles ont brillé de mille feux lors du précédent tour de la League des Champions. La défense de la JSK est la meilleure des deux groupes. Aujourd’hui, ces quatre défenseurs seront appelés à sortir le grand jeu afin de verrouiller l’arrière-garde des Canaris.

Naïli et El Orfi pour la récupération

La paire Douicher-Naïli a participé beaucoup plus aux précédents matchs de l’équipe en League des Champions. Cependant, le staff technique pourrait effectuer le changement de cette paire en alignant Naïli aux côtés d’El Orfi. D’ailleurs, celle-ci a été testée lors de la séance d’entraînement de vendredi dernier.

Nessakh et Yaâlaoui sur les couloirs

Certes, Tedjar a repris les entraînements et a récupéré tous ses moyens. Cependant, Geiger compte reconduire Yalaoui sur le couloir, surtout que ce dernier a enchaîné trois bonnes prestations. De son côté, Nessakh est le mieux placé pour jouer sur le couloir gauche.

Yahia Chérif en 9.5

Yahia Chérif, de son côté, sera appelé à tenir un double rôle cet après-midi, le milieu et l’attaque. Il sera appelé également à alimenter Aoudia en balles décisives.

Aoudia seul en pointe

L’attaquant vedette des Canaris sera aligné seul en pointe. Ayant réalisé de grands matchs au précédent tour, Aoudia n’a pas encore déclenché son compteur buts cette saison en League des Champions. Amine veut profiter de la rencontre de cet après-midi pour le débloquer.