JSK Koudri : «Hannachi m’a donné RDV pour mercredi»

JSK Koudri : «Hannachi m’a donné RDV pour mercredi»
jsk-koudri-hannachi-ma-donne-rdv-pour-mercredi.jpg

Annoncé partant du MCA, Hamza Koudri pourrait finalement atterrir à la JSK. Il a été officiellement contacté par les dirigeants kabyles, hier.

Le joueur lui-même nous l’a assuré. Cependant, les deux parties n’ont pas encore entamé les négociations. Le joueur du Mouloudia révèle qu’une entrevue avec le président Hannachi est prévue pour ce mercredi.

L’intérêt de la JSK pour Koudri ne date pas d’aujourd’hui. Il faut dire que le président Mohand-Chérif Hannachi l’a déjà contacté par le passé, mais sans aller loin dans les négociations avec lui. Mais cette fois, il semble fermement décidé à l’engager. Le chairmain kabyle va s’asseoir avec lui autour d’une table et entamer des négociations dans l’espoir de lui arracher son accord de principe, avant d’officialiser par la suite. Koudri nous en a fait d’ailleurs la confidence, hier, en nous déclarant que Hannachi lui a donné rendez-vous pour la journée de mercredi.

«J’ai été contacté par l’ASO et l’ESS mais pas par l’USMA»

D’abord, on doit dire que lorsque nous l’avons joint sur son portable, c’était surtout pour connaître la véracité de ses contacts avec l’USMA. A ce propos, Koudri a vite démenti la rumeur. «Je ne suis pas un joueur qui cherche à faire monter les enchères. Si j’avais des contacts avec l’USMA, je ne le nierai pas. Mais je vous assure que je n’ai pas été contacté par ce club», nous a laissé entendre le milieu de terrain mouloudéen. Puis, ne s’arrêtant là, Koudri nous fera quelques confidences concernant sa prochaine destination. «L’ESS, l’ASO et la JSK m’ont approché», nous a-t-il révélé. Si les contacts avec l’ASO et l’ESS étaient de notoriété publique, ce n’était pas le cas au sujet des Canaris.

«Un dirigeant kabyle m’a appelé ce lundi»

Ne s’arrêtant pas là, Koudri a ajouté sans détour : «Un dirigeant kabyle m’a appelé ce lundi et m’a fait savoir que le président Hannachi veut me rencontrer ce mercredi.» Un rendez-vous que les inconditionnels de la JSK vont sans doute attendre et suivre avec un grand intérêt tant l’enfant de Mila se présente comme un élément en mesure de beaucoup apporter aux Canaris dans l’entrejeu où il donne satisfaction tant au niveau de la récupération que celui de l’animation offensive.

Ainsi, on s’aperçoit que malgré la présence de plusieurs milieux récupérateurs dans l’effectif de la JSK, le président Hannachi est déterminé à s’offrir un élément de qualité.

L’affaire n’est pas dans le sac

Pour cela, on assure que Hannachi est prêt à mettre le paquet pour enrôler Koudri. Maintenant, il ne faut pas croire que l’affaire est déjà dans le sac. L’enfant de Mila risque d’être l’objet d’une lutte féroce pour l’acquisition de ses services, cela d’autant plus que le joueur est en fin de contrat, donc libre de tout engagement, offrant par conséquent une bonne opportunité aux clubs qui souhaitent l’enrôler. Une chose est sûre, il faudra mettre le prix et faire face en même temps à la concurrence qui va sans doute se manifester à mesure que le marché des transferts s’enflammera…

Ch. A.