JSK : Khalef décline l’offre de Hannachi

JSK : Khalef décline l’offre de Hannachi

Rien ne va plus à la JSK. Au sein du club algérien le plus titré, l’instabilité et les problèmes règnent en maîtres à tous les niveaux.

Non seulement les résultats ne sont pas au rendez-vous, mais une cascade de départs est enregistrée dans l’équipe. En effet, au lendemain du dramatique feuilleton Raouraoua – Hannachi, qui a fait couler beaucoup d’encre et poussé le président du club kabyle à envisager sérieusement sa retraite avant de se rétracter (encore une fois) en annonçant l’union sacrée au sein de la grande famille de la JSK, le départ pour le moins surprenant de Geiger de la barre technique, voilà que Bouhellal jette l’éponge à son tour.



Il est suivi par Tedjar, qui n’a pas apprécié l’attitude très agressive de certains supporteurs qui se sont pris à l’équipe et à sa tête l’entraîneur lors de la séance d’entraînement de lundi.

D’autres joueurs, choqués, songent eux aussi à quitter le club. Joueurs et staff technique déplorent l’attitude de Hannachi, présent au moment des faits, qui n’aurait pas réagi. En dépit des menaces dont ils ont fait objet, ils estiment que l’environnement et l’ambiance autour du club ne sont plus favorables. Ainsi, le staff dirigeant de la JSK, réuni lundi soir, en urgence, a pris la décision de faire appel à Khalef pour prendre en charge l’équipe. Selon une source proche de la JSK, c’est le président Hannachi en personne qui aurait contacté Khalef.

Ce dernier aurait décliné l’offre. «Je n’ai plus l’âge d’assumer cette responsabilité d’autant plus que je ne connais pas l’effectif. par ailleurs, je suis engagé avec une chaîne de télé sportive arabe», a précisé Khalef, qui pour rappel est président d’honneur. Hannachi a fait appel à Khalef estimant qu’il était l’homme de la situation. D’autant plus que certains cas d’indiscipline sont signalés au sein de l’effectif. Par ailleurs, on apprend que l’équipe a été confiée au trio Adghigh -Karou-Izri pour préparer le prochain match de la JSK en championnat face à l’USMA. Notons enfin que Fouad Bouali avait en début de semaine décliné l’offre de la JSK, alors qu’il avait donné son accord de principe pour driver l’équipe.