C’est décidé, l’attaquant de la JSK, Abdul Raheem Karrar subira l’intervention chirurgicale du ménisque demain mercredi, à la clinique Saâda d’Alger. C’est la décision qu’a prise le staff médical de la JSK, à sa tête le Dr Djadjoua. Hier encore, le joueur a effectué une série d’examens supplémentaires, suite à quoi il a été décidé de l’opérer cette semaine. C’est vraiment un autre coup dur pour la JSK en cette période de la saison, de perdre un joueur clé dans l’échiquier de l’entraîneur Hugo Broos. Après le décès tragique de l’attaquant Ebossé, les Kabyles ont misé sur le jeune Karrar pour booster le compartiment offensif, voilà que l’Irakien sera indisponible pour au moins une quinzaine de jours.
Il entamera le footing la semaine prochaine…
Après l’intervention chirurgicale qu’il subira aujourd’hui, l’attaquant Karrar sera forcé au repos pendant tout le reste de la semaine. Le joueur sera autorisé à reprendre légèrement le footing la semaine prochaine après le match du NAHD. Le staff médical du club tracera un programme approprié à suivre afin de revenir très vite dans le groupe.
… et sera de retour à la compétition face à l’ASMO
Concernant la compétition, l’attaquant Karrar ratera en principe 3 matchs. Celui du NAHD de ce week-end et éventuellement face à la JSS et le déplacement à El Eulma. Selon les informations que nous avons recueillies, le jeune international irakien pourrait signer son retour à la compétition lors de la 8e journée du championnat Mobilis, qui opposera la JSK au nouveau promu, l’ASMO.
«Je ferai tout pour revenir très vite»
Contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier, l’attaquant irakien Karrar s’est dit très déçu de passer sur le billard en cette période de la saison et avoue qu’il aurait aimé être présent dans ces moments difficiles avec ses partenaires pour apporter sa contribution afin de réaliser des résultats probants. A ce propos, il a déclaré : «La décision de subir une intervention a été prise ce matin (entretien réalisé hier). Je ne souffre pas d’une grave blessure, je préfère m’en débarrasser maintenant et ne pas être privé de la compétition pour longtemps. Le staff médical m’a rassuré que je ne serai pas indisponible pour longtemps, de mon côté je ferai tout pour écourter la durée de ma convalescence et revenir très vite à la compétition.»
« Je souhaite au groupe un bon résultat ce week-end »
Tout en regrettant son absence ce samedi au stade du 20-Août face au NAHD, Karrar ne manquera pas de souhaiter bonne chance à ses partenaires : «Je regrette vraiment mon absence avec l’équipe, je tiens à souhaiter bonne chance à mes partenaires et j’espère qu’ils reviendront avec les points de la victoire. On a vraiment besoin de gagner, je serai bien évidemment de tout cœur avec eux».
L.A.