JSK : Karouf exige la victoire

JSK : Karouf exige la victoire

article-10380-Karouf2.jpgLe match de demain soir sera le dernier de Mourad Karouf comme entraîneur intérimaire. Certes, les responsables de la formation du Djurdjura comptent garder ce jeune technicien dans le staff technique de l’équipe première, autrement dit, Hannachi va nommer dans les prochaines heures Mourad Karouf comme entraîneur adjoint de François Ciccolini.

L’ancien arrière droit des Canaris veut terminer sa mission d’entraîneur intérimaire en beauté. Pour rappel, Hannachi a nommé Karouf comme entraîneur de l’équipe première au lendemain de la démission de Broos. Le DTS des Canaris a préparé le match contre la JSS, il a misé sur un bon résultat lors de cette rencontre mais la chance lui a tourné le dos et les Kabyles se sont inclinés ce jour-là devant les Bécharis Malgré cette défaite, Mohand-Chérif Hannachi avait renouvelé sa confiance à Karouf. Mieux encore, le numéro un des Jaune et Vert voulait installer définitivement Karouf à la barre technique de l’équipe première, il n’a pas cessé de l’encourager durant toute la semaine qui a précédé le match face au MCEE. A El-Eulma, les coéquipiers de Rial ont laissé des plumes et la défaite a fait très mal à Hannachi qui a pris sa décision sur le champ. L’homme fort du club n’est pas allé avec le dos de la cuillère pour déclarer haut et fort qu’il va nommer un entraîneur de renom pour son équipe première avant le match contre le CRB. Chose promise, chose due ! Hannachi a engagé le Corse Ciccolini et Karouf dirigera demain sa dernière rencontre en tant qu’entraîneur intérimaire et premier responsable de la barre technique. Ce dernier qui a perdu ses deux rencontres devant la JSS et le MCEE mise et table sur une victoire demain soir, il veut battre l’ASMO, offrir les trois points au club et quitte son poste en beauté.

                              A. H.

Dernier entraînement hier matin à Tizi Ouzou

Les coéquipiers du capitaine Rial ont effectué hier matin leur dernière séance d’entraînement à Tizi Ouzou avant le match de demain soir. La séance à débuté à 10h et elle s’est déroulée dans de très bonnes conditions.  

 

La liste des 18 communiquée à l’issue de la séance

Juste à la fin de la séance d’hier matin, Mourad Karouf a communiqué la liste des 18 joueurs qui seront concernés par le voyage d’aujourd’hui à Alger et le match de demain devant l’ASMO.

 

Fergane et Benamara à la place de Raïah et Aïboud

Deux changements seulement ont été opérés dans la liste des 18 joueurs qui étaient présents à El-Eulma. Fergane et Benamara ont remplacé Raïah et Fergane, ces deux derniers sont blessés et ils sont out pour le match de demain.

 

Yedroudj toujours en dehors des 18

De son côté, le jeune Yedroudj est toujours en dehors de la liste des 18. Depuis qu’il a rejoint la JSK, ce joueur trouve des difficultés même pour gagner une place dans … les 18.

 

Départ à 13h pour Alger

Tous les joueurs concernés par le match de demain soir seront appelés à se présenter à l’hôtel Amraoua à 12h 30. Le départ pour Alger est prévu à 13h.

 

Entraînement ce soir à Tixeraïne

Le staff technique des Jaune et Vert programmera une séance d’entraînement ce soir à Alger, la dernière avant le match de demain. Sauf surprise de dernière minute, cette séance se déroulera à Tixeraïne.

 

Nuitée au Hilton

Pour la mise au ver, les responsables de la JSK n’ont pas changé leurs habitudes, ils ont opté une nouvelle fois pour l’hôtel Hilton, un établissement que les Kabyles fréquentent souvent ces derniers temps.

Raïah et Aïboud out

Les deux jeunes joueurs de la JSK ne seront pas concernés par la rencontre qui opposera demain après-midi au stade du 20-Août-1955 leur équipe à l’ASMO. C’est hier matin, lors de la séance d’entraînement, que les coéquipiers du capitaine Rial ont effectué au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou que Mourad Karouf a appris cette nouvelle. Pour Aïboud, les choses étaient claires dès le départ, ce dernier a reçu deux méchants coups samedi dernier à El-Eulma. L’attaquant des Canaris n’a pas pu récupérer tous ses moyens durant toute la semaine, ainsi, il a déclaré forfait pour le match de demain soir. Karouf n’a pas retenu Aiboud et l’entraîneur des Canaris ne pourra pas compter sur les services de ce jeune et excellent attaquant pour la rencontre de demain soir. Contrairement à Aïboud, Raïah s’entraînait depuis la séance de la reprises des entraînements le plus normalement du monde avec le groupe, or, hier lors de la dernière séance d’entraînement que les Jaune et Vert ont effectuée à Tizi Ouzou, le joueur a ressenti quelques douleurs au niveau du genou. Examiné sur le champ par le docteur Djadjoua, Raïah a déclaré à son tour forfait pour le rendez-vous de demain. «Certes, la blessure de Raïah n’est pas grave, mais on ne veut pas prendre de risques, le joueur doit d’abord soigner cette blessure avant de reprendre les entraînements», nous dira le responsable du staff technique des Canaris. Voilà donc une mauvaise nouvelle pour les supporters jaune et vert qui misaient ces derniers temps sur ces deux enfants du club, d’ailleurs, Raïah a réussi à gagner sa place malgré la rude concurrence qui existe au milieu du terrain. Karouf n’a pas convoqué ces deux éléments et il sera appelé à trouver la meilleure formule pour meubler le vide qui sera laissé par Raïah au milieu de terrain.

                     A. H.