JSK : Iboud : «La JSK est devenue la propriété privée de Hannachi»

JSK : Iboud : «La JSK est devenue la propriété privée de Hannachi»

Pour sa part, Miloud Iboud est revenu à la charge, suite aux accusations de Hannachi. L’ancien joueur emblématique du Jumbo Jet et ancien président de la JSK lors de la saison 1993/1994 dira : «Je suis désolé de le dire mais la JSK est devenue la propriété privée d’une seule personne. Ce n’est pas normal. En tant qu’enfant de ce club, j’ai le droit de critiquer la gestion de Hannachi qui est en train de mener la JSK vers la dérive.»

«Je continuerai à dénoncer la mauvaise gestion de cet homme»

Iboud se dit avoir le droit de parler et ne compte nullement s’arrêter là : «Personne ne peut m’interdire de parler de la mauvaise gestion de Hannachi. Nous sommes tous responsables de la situation de la JSK. Je ne suis pas un dirigeant de ce club mais j’ai mal en le voyant dans cette situation. La moindre des choses est de dénoncer ça. J’ai tiré la sonnette d’alarme afin de sensibiliser les amoureux de ce club. Ce n’est plus normal de laisser la JSK dans cette situation. Il faut réagir avant qu’il ne soit trop tard.»

«Il n’y a qu’à la JSK qu’on recrute des joueurs qui étaient des remplaçants»

En évoquant le recrutement, Iboud dira : «Il n’y a qu’à la JSK qu’on recrute des joueurs remplaçants ! C’est du jamais vu. Depuis toujours, la JSK attirait des joueurs de haut niveau qui venaient apporter un plus. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. C’est d’ailleurs ce qui explique les résultats qu’enregistre le club. La JSK n’est plus en mesure d’attirer les grands noms comme elle le faisait par le passé.»