La venue du nouvel entraîneur de la JSK, le Belge Hugo Broos, n’est qu’une question de temps. Les négociations entre son agent et le président Hannachi sont en très bonne voie. Selon les informations que nous avons recueillies hier auprès d’une source proche du dossier, Hugo Broos devrait déposer sa demande de visa aujourd’hui. Le temps est certes très réduit sachant que la JSK se rendra en stage de préparation à Genève samedi prochain. Selon notre source, si le Belge arrive à récupérer son visa cette semaine, il se déplacera à Tizi pour la signature de son contrat.
Il est intéressé par le challenge
Depuis quelques jours, le président Hannachi est en contact permanent avec l’entraîneur belge par le biais de son agent. Le premier responsable du club le plus titré du pays a présenté le projet qui attend le club la saison prochaine ainsi que les objectifs tracés. Hannachi a aussi expliqué à son interlocuteur que la direction a mis tous les moyens qu’il faut pour assurer un bon recrutement estival et un stage dans un site qui offre toutes les commodités, surtout que la JSK vise le titre la saison prochaine. Hugo Broos a selon son agent accepté le challenge et s’est montré prêt à relever le défi, lui qui a déjà fait ses preuves dans d’autres clubs. Par ailleurs, nous avons appris que dans le cas où l’entraîneur belge ne pourrait pas récupérer son visa pour l’Algérie cette semaine, il se rendrait directement au centre de préparation le Thonon-les-Bains, où il signera officiellement son contrat.
Djebir Sadek (son manager) : «Hugo est à 99% l’entraîneur de la JSK»
Contacté par nos soins, le manager de l’entraîneur belge, Djebir Sadek, s’est montré optimiste. Selon lui, la venue de Broos à la JSK va se concrétiser dans les prochaines heures étant donné que tout est réglé avec les dirigeants de la JSK : «Je vous informe que l’entraîneur belge, Hugo Broos, est à 99% le nouveau coach de la JSK. Nous nous sommes entendus avec le président Hannachi sur pratiquement tous les points, et je vous informe qu’il ne reste que la signature du contrat. Si Hugo arrive à obtenir son visa dans la semaine, il viendra à Tizi, sinon il rejoindra directement le lieu du stage estival. Pour moi, il ne reste que la signature.»