Nabil Hemani sera-t-il la dernière recrue kabyle de cet été ? L’ex-meilleur buteur de la JSK, qui se trouve en fin de contrat avec l’Entente de Sétif, devrait finaliser sa venue à la JSK aujourd’hui.
En effet, l’enfant de Ruisseau s’est déplacé avant-hier à l’hôtel Le Mas des Planteurs où il avait rencontré le premier responsable de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, ainsi que les autres dirigeants présents. Après quelques minutes seulement de son arrivée, le joueur a été invité à dîner avec le reste des joueurs. Profitant de cette occasion, les responsables de la JSK volaient coûte que coûte finaliser avec lui et le convaincre de porter de nouveau le maillot jaune et vert.
Hemani, qui aurait donné son accord de principe pour parapher son contrat, ne devrait pas tarder à le faire en rejoignant le club phare du Djurdjura et ainsi boucler définitivement le recrutement. En principe, le joueur devrait se présenter aujourd’hui une seconde fois à l’hôtel pour tirer tout au clair.
A défautd’un contrat professionnel, il optera pour la JSK
Le feuilleton Hemani pourrait connaître son dernier épisode aujourd’hui. En effet, le joueur a retardé sa venue à la JSK en raison d’un contact jugé sérieux aux Emirats. D’ailleurs, il avait déclaré au président Hannachi qu’il ne pourra pas signer à la JSK car il est en contact avec un club dans le Golfe et ce ne sera que dans le cas où cette piste n’aboutirait pas qu’il signera à la JSK.