JSK : Hannachi très satisfait de Broos

JSK : Hannachi très satisfait de Broos

Les responsables de la formation du Djurdjura ont mis beaucoup de temps cet été avant d’engager un entraîneur pour leur équipe première, et la preuve, c’est Zemiti et Boudjenane qui ont assuré les premières séances de la reprise avant la venue de l’entraîneur belge, Hugo Broos. Hannachi ne voulait pas faire de mauvais choix.

Aujourd’hui, après presque un mois de travail, Broos a séduit et impressionné les responsables de la formation du Djurdjura par ses méthodes de travail et sa discipline. Le premier responsable de la formation de la ville des Genêts n’a pas hésité à déclarer à ses proches qui ont accompagné l’équipe à Tunis que l’entraîneur belge de l’équipe est en train de réaliser un très bon boulot et qu’il est très satisfait de lui.

Hannachi a suivi toutes les séances d’entraînement des coéquipiers de Rial depuis l’arrivée de l’équipe à Gammarth, il n’en a raté aucun, et quelques jours après, il est désormais convaincu que Broos est le bon choix, surtout que lors du stage d’Evian, l’entraîneur des Canaris a beaucoup travaillé et le président kabyle aime les entraîneurs qui ne lésinent pas sur les efforts. Aux entraînements, Broos a séduit le président Hannachi, et ce dernier a pris la décision de lui donner carte blanche. Maintenant, il faut attendre le début du championnat pour bien juger cet entraîneur dont on dit autant de bien, car, la vie et l’avenir d’un entraîneur dépend toujours des résultats et des succès.

A. H.

 

Ahmed Moulay est arrivé hier à 6H

Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions, le jeune attaquant mauritanien de la JSK est arrivé hier matin vers 6h à l’aéroport Carthage de Tunis. A son arrivée, Khelifa Chioukh l’attendait et l’a conduit directement à l’hôtel. Après avoir raté les premiers jours du stage d’Evian à cause d’un problème de visa, le Bessam de la JSK a aussi raté les trois premiers jours de ce stage de Gammarth, cette fois pour des raisons valables puisque le joueur a été retenu par le sélectionneur de la Mauritanie. Ahmed Moulay a joué un match avec la sélection de son pays dimanche soir à Nouakchott, il a passé la nuit dans cette ville et il a pris le premier vol à destination de Tunis. L’arrivée de Moulay a soulagé l’entraîneur des Canaris, qui, lors du point de presse de samedi dernier, n’a pas hésité à parler des deux joueurs qui ne se sont pas déplacés avec le groupe, Moulay et Benlamri. Le premier cité est désormais avec le groupe et le second devrait arriver dans les prochaines heures.

Il ne s’est pas entraîné hier matin

Ahmed Moulay ne s’est pas entraîné hier matin avec le reste de groupe. Le joueur étant arrivé à 6h, il a passé presque une nuit blanche. A son arrivée à l’hôtel El-Mouradi Gammarth, le joueur était très fatigué. Ainsi, le staff technique de la JSK a jugé utile de le laisser au repos, le joueur a rejoint directement sa chambre après avoir pris son petit-déjeuner. Cependant, il devait s’entraîner hier soir et devrait même jouer aujourd’hui.

A. H.