JSK : Hannachi passe la vitesse supérieure pour Mesfar

JSK : Hannachi passe la vitesse supérieure pour Mesfar

Comme nous l’avons annoncé dans nos précédentes éditions, plusieurs joueurs figurent sur le calepin du premier responsable de la JSK, Mohand Cherif Hannachi. Parmi eux, l’attaquant de l’ASK, Oussama Mesfar. Celui-ci constitue même l’une des priorités de la direction du club. Toutefois, le premier obstacle se trouve au niveau administratif. Pour cause, Mesfar est lié par un contrat avec le club khroubi qui court jusqu’en 2014. Il est clair que pour s’attacher les services du joueur, le président Hannachi doit négocier sa lettre de libération. D’après les informations qui nous sont parvenues, le boss kabyle ne compte pas faire les choses à moitié. En effet, Hannachi songe à entamer dès maintenant les négociations avec les responsables de l’ASK. Même si le club est sans président, le boss kabyle veut tout conclure avant la fin du mois en cours. Pour sa part, le joueur semble très emballé par l’idée de rejoindre le club kabyle, histoire de donner une autre dimension à sa carrière. Il s’attend à ce que les dirigeants des deux clubs puissent trouver un accord pour pouvoir réaliser son souhait. Affaire à suivre…

Mesfar : «Si Hannachi et mes dirigeants trouvent un accord, je ne verrai aucun inconvénient»


—————————–

Le portier Moudjer, l’ex-international Bakour et l’attaquant Bouraba proposés

Le moins que l’on puisse dire est que les CV pleuvent ces derniers temps sur le bureau de Mohand Cherif Hannachi, avant même que ce dernier n’aborde la question du recrutement avec son entraîneur Meziane Ighil. Aux dernières nouvelles, le manager Merabet vient de proposer deux noms aux responsables kabyles, en fonction de la demande. Il s’agit en premier lieu du portier de l’ASMO Riyad Moudjer. Ce dernier, qui est toujours sous contrat avec le club asémiste, aurait promis à son manager de s’occuper lui-même de sa lettre de libération. L’autre joueur dont on parle beaucoup est l’attaquant de la JSMB, Taher Bouraba. L’ex-attaquant de l’ASMO et du MCA qui ne joue pas beaucoup ces derniers temps à la JSMB veut changer d’air. En plus de ces deux joueurs, l’émigré Saleh Bakour a lui aussi été proposé aux responsables kabyles. L’ex-international algérien à l’époque de Cherradi, qui est âgé de 29 ans, semble intéresser les dirigeants. Le meneur de jeu qui vient de passer trois saisons en Belgique pourrait apporter un grand plus au milieu du terrain de la JSK. Pour l’instant, du côté de la direction, on étudie toutes les offres avant de trancher définitivement quant aux joueurs à recruter.

—————————–

Belamri, la priorité des Kabyles

Très sollicité par des clubs de Ligue 1, le jeune défenseur nahdiste, Djamel Belamri, semble être la priorité du club kabyle. Même si la JSK compte en son sein  5 défenseurs axiaux, cela n’a pas empêché les dirigeants de songer au jeune Belamri, d’autant plus que l’expérience vécue avec Khellili est une réussite. Pour l’instant, le président du NAHD, Ould Zemirli, n’est pas contre le départ de son joueur mais il ne veut pas précipiter les choses, du moment que Belamri est sous contrat.

—————————–

Khiter à l’essai à Arles- Avignon

Le Franco-Algérien Saïd Khiter, auquel le club kabyle porte un intérêt particulier, effectue des essais à Arles-Avignon. Pour rappel, le club kabyle comptait envoyer une invitation au joueur pour les mêmes raisons, à savoir le voir à l’essai à Tizi Ouzou. Toutefois, et d’après une source proche du joueur, Khiter serait plus intéressé par le challenge sportif à la JSK plutôt que de rester dans l’anonymat.