JSK : Hannachi «On ne cédera pas la première place»

JSK : Hannachi «On ne cédera pas la première place»

Geiger «On aura à cœur d’exploser face à une autre équipe égyptienne»

Le président de la JSK estime que les joueurs sont plus que jamais concentrés sur leur sujet, à la veille du match retour face à Al Ismaily. Ayant déjà assuré une place dans le carré d’as, le président Hannachi nous a révélé que ses joueurs seront encore motivés pour qu’ils ne se relâchent pas en si bon chemin.

Le président affirme que «la JSK ne cédera pas la première place». A propos de ce match, Hannachi estime que ce sera l’occasion aux supporters de la JSK de faire la fête, mieux, les Algériens à travers les quatre coins de l’Algérie sortiront au coup de sifflet final fiers de leur représentant qui aura hissé le drapeau national bien haut. «La décision de nous désister de notre quote-part de la billetterie vise les supporters. C’est le moindre cadeau qu’on puisse leur offrir.

Incha Allah ils resteront fair-play pour soutenir leur équipe jusqu’à la fin du match, et surtout respecter notre invité Al Ismaily qui nous a bien accueillis au match aller.»

Geiger : «On aura à cœur d’exploser face à une autre équipe égyptienne»

«Vous devez sans doute le remarquer, je suis quand même nerveux à quelques heures avant le match, et ce, bien que nous soyons officiellement qualifiés en demi-finale depuis une semaine. Ce match, le dernier à domicile face à Al Ismaily qui excelle bien dans le jeu collectif et qui ferme bien les espaces, pourra constituer un réel danger pour nous.

Nous concernant, j’espère que cette force qui anime le groupe depuis plusieurs jours sera un atout de plus pour que nous terminions la phase des poules à la première marche. On jouera devant nos milliers de supporters, et les joueurs veulent leur offrir une belle soirée footballistique. On aura à cœur d’exploser encore face à une autre équipe du pays des pyramides.»

Premier jour de la vente des billets

Une grande affluence attendue

C’est aujourd’hui que l’opération de vente des billets d’entrée au stade du 1er-Novembre, à l’occasion du match JSK – Al Ismaily, va commencer au niveau des guichets du stade de Tizi-Ouzou. Pas moins de 9000 billets, la moitié du nombre de tickets disponibles, et ce en fonction de la capacité d’accueil du stade.

On a appris que des mesures visant à garantir la réussite de l’opération et à éviter les pratiques frauduleuses ont été prises par la direction du stade, qui ont pensé à écourter la durée de la vente des billets, contrairement à la fois passée où elle s’était étalée sur trois jours.

Marck Wotte devait animer un point de presse hier

L’entraîneur en chef d’Al Ismaily devait animer hier à partir de 23h un point de presse au niveau de l’hôtel Amraoua, lieu d’hébergement de son équipe à Tizi Ouzou. Le technicien hollandais, qui a refusé depuis hier toute présence de journalistes durant les séances d’entraînement, devait naturellement revenir sur la préparation de son équipe pour le match face à la JSK.

BRTV a préparé un reportage sur la JSK

Outre les chaînes de télévision arabes présentes avant-hier durant la séance d’entraînement de la JSK, la chaîne satellitaire berbérophone BRTV a aussi dépêché son équipe technique en vue de la réalisation d’un reportage sur la JSK qui sera certainement diffusé dans les prochains jours.