JSK/ Hannachi : «On aurait dû accepter la démission de Bijotat depuis longtemps»

JSK/ Hannachi : «On aurait dû accepter la démission de Bijotat depuis longtemps»

Heureux était le boss de la JSK à l’issue de la victoire de son équipe, car ces trois points représentent tout simplement une bouffée d’oxygène pour les Canaris. Connu pour son franc-parler, Hannachi n’a pas manqué de mettre en cause le technicien français Bijotat : «On aurait dû accepter la démission de Bijotat depuis longtemps. Et dire qu’on la refusait à chaque fois et je pense qu’on s’est trompés sur ce sujet.»

«La JSK menait par le passé avant de sombrer en seconde mi-temps et le match d’aujourd’hui avec Mouassa peut tout expliquer»



Toujours dans le même sens, le boss ajoutera : «Avec Bijotat, on a perdu beaucoup de points. Par le passé, la JSK menait en score en première période avant de sombrer en seconde mi-temps et le match d’aujourd’hui avec la venue de Mouassa peut tout expliquer.  Avec Bijotat, on perdait en seconde période et cela s’est donc répercuté sur l’équipe, comme je le disais.»

«On a réalisé une grande seconde mi-temps et cela veut tout dire car l’équipe était bien préparée durant la semaine»

En termes à peine voilés, Hannachi a remis en cause les choix de Bijotat et il n’a pas tari d’éloges sur le revenant Kamel Mouassa : «Vous avez tous constaté qu’on a réalisé une grande seconde période de jeu et cela veut tout dire, car l’équipe a été bien préparée durant la semaine par Mouassa.»

«Mouassa a provoqué le déclic et sa licence ne pose pas de problème car il a toute ma confiance»

«Mouassa a su provoquer le déclic et j’étais persuadé qu’il le réussira, car durant la semaine il a su motiver sa troupe et préparer les joueurs. Pour ce qui est du problème de sa licence, je pense qu’il ne se pose pas car il a toute ma confiance et c’est moi qui l’ai ramené.»

«Les joueurs étaient des hommes sur le terrain et Mebarki, l’homme du match»

«Pour ce match, les joueurs sont à féliciter car ils étaient des hommes sur le terrain et Mebarki était l’homme du match. C’est un joueur pétri de qualités sur tous les plans et qui est donc un élément de grande valeur. Son but nous a offert trois précieux points face au MCA.»

«J’ai failli payer les joueurs et démissionner, mais je ne pouvais laisser le club dans le gouffre»

A travers ses déclarations, le premier responsable de la JSK nous a confié même qu’à un certain moment, il a songé à démissionner : «Vous savez, j’ai failli payer les joueurs et démissionner, mais je ne pouvais laisser le club dans le gouffre. Je pourrais quitter la JSK, mais pas dans ces conditions.»

«L’opposition doit cesser ses attaques, j’appelle à l’union sacrée et les supporters sont à féliciter»

«Je demande à l’opposition de cesser ses attaques contre la JSK et j’appelle tout le monde à l’union sacrée autour de leur équipe. Il faut donc éviter cette polémique stérile que je condamne car le club a besoin d’union et de solidarité. Je tiens aussi à vous dire que les supporters sont à féliciter car ils ont joué leur rôle pour motiver les joueurs et les encourager à gagner et on a toujours besoin d’eux afin qu’on puisse réaliser une bonne fin de saison», conclut Hannachi.