«Le but de Yalaoui nous qualifiera»
Le premier responsable de la JSK, Moh Chérif Hannachi, pense que son équipe a fait un bon match avant-hier contre le TP Mazembe, mais que la chance lui a tourné le dos. «Nous avons fait la première mi-temps ici à Lubumbashi, il reste une deuxième mi-temps à Tizi Ouzou.
Aujourd’hui on a perdu car on a encaissé un but trop tôt et deux autres vers la fin, alors que c’est nous qui méritions d’ajouter un deuxième but lorsque nous étions à égalité. On a fait un match costaud mais la chance ne nous a pas souri. C’est la raison pour laquelle nos jeunes ont perdu.»
«Le but de Yalaoui nous qualifiera»
En dépit de la défaite sur le score de 3 à 1, qui semble a priori difficile à renverser, le président kabyle ne perd pas espoir et pense que le but marqué par Yalaoui qualifiera l’équipe.
«L’essentiel c’est de marquer un but à l’extérieur, c’est ce but qui va nous qualifier. Je suis persuadé que nous avons fait honneur au football africain et au peuple algérien», dira Hannachi, optimiste.
«Nous allons nous qualifier»
Le premier responsable de la JSK se veut confiant quant aux chances de son équipe de renverser la situation lors de la rencontre retour qui se déroulera à Tizi Ouzou : «Nous allons nous préparer pour cette demi-finale retour comme il se doit, c’est un match déterminant qui se jouera à Tizi Ouzou. Nous allons accueillir nos frères congolais comme il se doit, je suis persuadé toutefois que ce sera une grande rencontre de football, et que nous allons nous qualifier».
«Mazembe a eu de la chance»
Pour le président Hannachi, le TP Mazembe est une bonne équipe, mais qui a eu du pot : «C’est une bonne équipe, qui a eu de la chance aujourd’hui, et j’espère qu’elle ne l’aura pas au match retour. On a une équipe capable de renverser la tendance au match retour, je reste confiant».