C’était le plus heureux des hommes, avant-hier, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, au coup de sifflet final de la rencontre. La JSK aura réalisé l’une de ses plus larges victoires de la saison face au CRB, réputé pour avoir une défense solide. Si, lors des précédentes rencontres, Hannachi affichait grise mine lorsque les joueurs ne faisaient pas grand-chose sur le terrain.
Mais hier, c’est un tout autre visage qu’il a affiché au vestiaire où il a félicité son groupe tout en le motivant davantage pour arriver au bout de l’objectif. Au sujet justement de la prestation de ses joueurs, Hannachi dira : «Aujourd’hui, les joueurs ont bien joué. Je suis très satisfait et je le confirme. Malgré la chaleur qui a sévi cet après-midi, l’équipe a bien tourné en parvenant à scorer à quatre reprises, chose qui nous manquait depuis plusieurs semaines. Je félicite tout le monde, joueur et staff technique, car, et tout le monde l’aura constaté, l’équipe bel et bien a retrouvé le niveau qu’on lui connaissait il y a quelque temps» dira d’emblée Hannachi.
«Tout pour concrétiser notre objectif numéro un : la coupe»
Pour les Canaris, la coupe constitue l’objectif numéro un cette saison, c’est ce qu’a rappelé une nouvelle fois le premier responsable du club, s’exprimant sur la qualification au carré d’as : «Je persiste à dire qu’on doit aller jusqu’au bout. Nous sommes en demi-finale et nous mettrons du cœur pour concrétiser notre objectif.»
«Le CRB a été merveilleusement bien accueilli, Kerbadj en est témoin»
A propos de l’accueil réservé à la délégation hôte, Hannachi commentera : «J’estime que l’accueil qui a été réservé aux Belouizdadis a été excellent. Joueurs, dirigeants et les supporters qui ont rallié Tizi Ouzou depuis les premières heures de la journée n’ont rencontré aucun problème. J’ai pu suivre toute la partie au côté de mon homologue, le président Kerbadj, qui témoignera assurément de l’hospitalité à laquelle a eu droit sa formation.
Dans les gradins, aucun incident n’a été signalé et pas un seul affrontement entre les galeries. Je ne cesserai de remercier les supporters de la JSK qui ont fait preuve de vigilance.»
«Merci à nos supporters, venez encore plus nombreux»
Et pour conclure, le président Hannachi n’a pas raté l’occasion de remercier les nombreux supporters de la JSK qui ont rempli les gradins, avant-hier, face au CRB, et qui ont donné de la voix aux Canaris : «Merci à nos chers supporters qui ont été à la hauteur. C’est grâce à eux que les joueurs se sont transcendés. Ils doivent perpétuer ces belles habitudes, et si aucun incident n’a été signalé, c’est parce qu’ils sont restés très sportifs. C’est à travers ce comportement que la JSK se portera encore mieux à l’avenir. Qu’ils viennent encore plus nombreux que face au CRB, les joueurs ne seront que plus forts», a conclu Hannachi.