JSK : Hannachi : «Le rendement de l’équipe laisse à désirer et les changements opérés ne sont pas logiques»

JSK : Hannachi : «Le rendement de l’équipe laisse à désirer et les changements opérés ne sont pas logiques»
jsk-hannachi-le-rendement-de-lequipe-laisse-a-desirer-et-les-changements-operes-ne-sont-pas-logiques.jpg

A la fin de la rencontre, le président kabyle, Moh-Chérif Hannachi, n’a pas manqué de porter des critiques acerbes concernant le rendement de ses joueurs sur le terrain. Pis, le président kabyle a critiqué les changements opérés par Aït Djoudi. A ce propos il dira : «Personnellement, je ne suis pas satisfait du rendement de l’équipe. Je pense qu’on pouvait faire mieux que ça. Je trouve que même les changements opérés ne sont pas logiques.»

«C’est le plus mauvais match depuis le début de la saison»

Visiblement déçu du match nul, Hannachi a ajouté : «On avait la possibilité de rentrer à Tizi avec la totalité des points. On s’est créé beaucoup d’occasions que nous n’avons malheureusement pas exploitées. Je vous assure que c’est le plus mauvais match que j’ai vu depuis le début de la saison.»

«Je suis le président et j’ai mon mot à dire»

Commentant devant un parterre de journalistes le rendement de son équipe face au MCO à quatre jours d’un match de coupe important, le président kabyle précise : «Je suis le président, donc je me considère dans le devoir de porter des critiques concernant  le rendement de mon équipe.»

«Aït Djoudi est le responsable de la barre technique, il est tenu de trouver très vite des solutions»

Afin d’éviter qu’il soit mal interprété, lorsqu’il intervient dans le volet technique, Hannachi précise : «Aït Djoudi est toujours le premier responsable de la barre technique, c’est lui le décideur sur le plan technique, il est toutefois tenu de trouver des solutions pour améliorer le jeu de l’équipe le plus vite possible, sachant qu’au programme de la semaine deux gros matchs, respectivement face au MCO en coupe et au CRB en championnat, nous attendent à domicile.»

«Excepté la défense, les deux autres compartiments n’étaient pas à la hauteur»

Dans son analyse du match, le président kabyle enchaîne : «L’équipe n’a pas bien tourné, je pense, qu’excepté la défense qui est restée impériale et a empêché les Oranais de parvenir à la cage de Mazari, les deux autres compartiments, le milieu et l’attaque,  n’ont rien fait pour qu’on puisse empocher les trois points de la rencontre.»

«Aouedj était nul et Si Salem absent»

Pour le président kabyle les deux joueurs alignés dans l’animation de jeu, en l’occurrence Sid-Ahmed Aouedj et Si Salem, n’ont pas montré grand-chose face au MCO : «Les deux milieux offensifs Aouedj et Si Salem n’ont pas apporté le plus attendu d’eux pour ce match face au MCO. Aouedj était carrément nul et Si Salem absent. Je pense qu’ils doivent se ressaisir pour le prochain match.»

«Ferguène est doué techniquement»

Le joueur qui a le plus attiré Hannachi est le jeune attaquant Ferguène aligné de retour de la pause à la place d’Ebossé : «Ferguène est doué techniquement, il possède de très bonnes qualités techniques qui vont apporter beaucoup à l’équipe. Il doit encore continuer à travailler et avoir confiance en lui pour pouvoir s’imposer en équipe première.»

«A la mi-temps, on a secoué les joueurs, en vain»

Après une première mi-temps tout juste moyenne, le président Hannachi a avoué que lui ainsi que les autres membres du staff se sont adressés au joueurs à la pause pour les motiver à trouver le chemin des filets : «A la mi-temps, on a secoué les joueurs, on leur a parlé tout en les motivant pour montrer un meilleur visage en deuxième mi-temps, malheureusement le score est resté tel qu’en début de match et je vous assure qu’on n’est pas trop satisfaits du match nul.»

«L’arbitrage d’Abid Charef était correct»

Commentant l’arbitrage d’Abid Charef, Hannachi dira : «J’estime que l’arbitre Abid Charef a dirigé ce match avec un sans-faute, c’est tout le monde qui peut lui reconnaître ça. Les joueurs comme les dirigeants des deux équipes sont satisfaits de l’arbitrage d’aujourd’hui. Lorsqu’il y a un arbitrage correct, il est de notre devoir d’encourager.»

«J’espère que nous serons satisfaits et contents mardi soir en match de coupe»

En conclusion, Hannachi n’a pas manqué d’évoquer le prochain match de coupe que son équipe est tenue de gagner pour passer en demi-finale et il aura lieu face à ce même adversaire le MCO à Tizi : «Si aujourd’hui nous regagnons la ville de Tizi Ouzou un peu déçu du résultat final, je souhaite que mardi prochain, les joueurs fassent preuve de réalisme et arrachent cette qualification en demi-finale.»