JSK : Hannachi : «La fédération ne nous a pas encore communiqué la date de l’arrivée des Mauritaniens»

JSK : Hannachi : «La fédération ne nous a pas encore communiqué la date de l’arrivée des Mauritaniens»

Juste après le match, nous sous sommes approchés du président Hannachi pour avoir ses impressions quant à cette belle victoire contre le MCCE, qui permettra à l’équipe d’accueillir le CRB en quarts de finale de cette compétition.

A ce sujet, il dira : «C’est une qualification positive que nous avons enregistrée aujourd’hui contre une équipe solide qui s’est bien débrouillée. Cette victoire nous permettra de préparer le match de la Coupe de la CAF avec un moral gonflé à bloc. Concernant cette partie, qui aura lieu dimanche, la fédération ne nous a pas encore communiqué la date de l’arrivée de Tevragh Zeina. L’essentiel, nous avons tout programmé pour leur réserver une réception chaleureuse.»

«Camara et Karaoui m’ont impressionné»

Deux joueurs eulmis ont attiré l’intention de Hannachi : Camara et Karaoui. Ces derniers étaient vraiment à la hauteur, d’après le premier responsable du club kabyle. Il dira en substance : «Deux joueurs du MCEE étaient vraiment à la hauteur. Ils nous ont créé beaucoup de problèmes. Il s’agit de Camara et de Karaoui. Je ne vous cache pas que le Mouloudia d’El Eulma est une équipe coriace qui pratique un beau football. Ils sont à féliciter.»

«Le Tevragh Zeina sera hébergé à Lalla Khedidja»

Alors que la date de leur arrivée n’a pas été encore communiquée, la direction de la JSK a déjà réservé l’hôtel Lalla Khedidja aux Mauritaniens qui seront accueillis comme chez eux, une fois à Tizi. D’ailleurs, c’est ce que Hannachi nous à confirmer hier : «Le Tevragh Zeina sera hébergé à l’hôtel Lalla Khedidja. Nous avons tout préparé pour que leur séjour à Tizi soit des plus agréables.»

«Nous avons réservé l’hôtel Amraoua aux arbitres»

Du moment que l’adversaire de la JSK élira domicile à l’hôtel Lalla Khedidja, les arbitres qui abriteront la partie seront logés à l’hôtel Amraoua. Hannachi nous éclaire : «Puisque notre adversaire sera conduit directement à l’hôtel Lalla Khedidja, les arbitres du match seront logés à l’hôtel Amraoua. Sincèrement, nous sommes prêts à les accueillir.»

«Les joueurs devront jouer plus simple à l’avenir»

Avant de clore son entretien, Hannachi n’a pas manqué de nous dire que les joueurs devraient joueur plus simple lors des prochains matchs sans garder trop la balle. Il dira à ce sujet : «C’est vrai que les joueurs ont fourni beaucoup d’efforts, mais je pense qu’ils devront être plus simples dans leur jeu lors des prochaines parties. Il faut s’habituer à joueur clair sans trop garder le ballon.»