.La victoire face au CABBA a coûté 10 millions de centimes
Ayant décidé de prendre quelques jours de repos, en se rendant en France, le président de la JSK Moh, Cherif Hannachi, sera de retour jeudi ou vendredi, avons-nous appris d’une source de la direction kabyle. Hannachi sera donc présent samedi prochain à l’occasion de la tenue de l’assemblée générale ordinaire de la JSK.
La victoire face au CABBA a coûté 10 millions de centimes
La direction kabyle n’a pas été avare envers ses joueurs, auteurs d’une excellente performance vendredi dernier en terre bordjie, en revenant avec la totalité des points de la rencontre. Chose promis chose due, la direction, qui avait motivé ses joueurs par une forte prime en cas de victoire, a tenu ses engagements en offrant aux joueurs une somme de dix millions de centimes chacun, tout en les félicitant pour leur réaction positive après l’élimination de la JSK de la Ligue des champions africaine.
15 millions en cas de succès devant l’ASO et la JSMB
Par ailleurs, nous avons appris que la motivation de la direction kabyle ne s’arrête pas uniquement à celle accordée pour le match CABBA-JSK puisqu’elle veut mettre le paquet pour les deux prochaines sorties que son équipe livrera en l’espace de trois jours, respectivement face à l’ASO ce mardi à Tizi Ouzou, et surtout le match que toute la Kabylie attend avec impatience qui opposera la JSK à la JSMB dans un grand derby qui promet déjà. Donc, la direction a réservé une prime conséquente qui s’élève à 15 millions de centimes. Ce qui motivera davantage la bande du technicien suisse à redoubler d’efforts et pourquoi pas arracher les six points possibles pour figurer à la tête du classement général. Cela en attendant de jouer les deux autres matchs retard que comptabilise le club kabyle face au MCO et le CRB.