Comme nous l’avons annoncé dans notre édition d’hier, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, compte organiser ce matin au siège de la JSK une conférence de presse.
Comme tout le monde le sait, le président de la JSK saisira cette occasion pour évoquer un certain nombre de points ayant trait directement à l’actualité de la JSK en cette période de préparation hivernale, quelques jours seulement avant le coup d’envoi de la reprise de la compétition.
Le premier point que soulèvera le premier responsable de la JSK et certainement en ouverture de son intervention sera le bras de fer qui l’oppose au patron de la FAF, Mohamed Raouraoua, depuis plusieurs mois. A rappeler que l’affaire est en ce moment entre les mains de la justice qui devra traiter le dossier le 30 du mois dernier, au tribunal de Bir Mourad Raïs. La dernière intervention parue sur nos colonnes que Mohamed Raouraoua avait faite à partir du Soudan où il se trouve en ce moment avec la sélection A’ à l’occasion du CHAN, bien qu’il ne l’ait pas cité nommément, n’a pas plu au premier responsable kabyle qui compte justement répliquer. Par ailleurs, d’autres dossiers non moins importants concernant la vie quotidienne du club kabyle seront abordés en détail, notamment la dernière opération de recrutement qui a vu la JSK finaliser avec trois nouvelles recrues, Khellili (NAHD), Ouail (JSMC) et enfin le Malgache Amata, arrivé de l’Académie JMG (Madagascar), sans omettre Meftah à qui la JSK a fait signer une licence, après avoir été promu en seniors l’été dernier. Le président Hannachi présentera aussi un état des lieux de la préparation de son équipe qui a choisi cette année de rester à Tizi.
Il se rendra demain en France
Au lendemain de la conférence de presse, le président Hannachi se rendra en France, avons-nous appris d’une source proche du club qui précise que ce sera un voyage à caractère privé.
Alors qu’il devait avoir lieu hier
La première affaire opposant le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui devait être traitée le 30 janvier dernier par le tribunal de Bir Mourad Raïs, a été renvoyée, comme rapporté par nos soins, au 20 février prochain pour absence du plaignant. En outre, comme le président Raouraoua se trouve actuellement au Soudan, le tribunal devait traiter, hier, une deuxième affaire. Or, selon ce que nous avons pu apprendre d’une source proche du club kabyle, cette affaire été encore renvoyée au 27 février pour absence du plaignant, précise-t-on.