JSK : Hamiti autorisé à reprendre l’entraînement

JSK : Hamiti autorisé à reprendre l’entraînement

article-33686-JSKKKKK.jpgIl a eu une conversation avec Chioukh

Ayant raté deux déplacements de suite avec ses coéquipiers, à Boumerdès puis à Mostaganem, l’attaquant Farès Hamiti a finalement rejoint le groupe, après avoir eu l’autorisation de la direction. Le président Hannachi, qui était en colère contre le joueur à la suite de son mauvais comportement ces derniers temps, compte lui donner une autre chance.

Désormais, le fils de Blida n’aura qu’à se conduire correctement, pour éviter tout problème. Lors de notre entretien avec Hannachi, après le match de coupe, ce dernier était tellement en colère qu’il n’a pas hésité à nous dire : «Hamiti n’a qu’à se conduire correctement droit car je ne veux pas avoir de joueurs indisciplinés dans mon équipe. Il faut reconnaître que c’est un joueur talentueux et que l’équipe aura besoin de ses services en Coupe d’Algérie et Coupe de la CAF.»

Il a eu une conversation avec Chioukh

Une fois sur la pelouse, l’ex-joueur de Blida s’est entretenu, pendant une vingtaine de minutes, avec le président de la section football, Chioukh. Après avoir mis les points sur les i, le joueur a directement rejoint ses coéquipiers pour prendre part à l’entraînement.

Il sera sanctionné financièrement

Toutefois, si on croit nos informations, le joueur sera sanctionné financièrement suite à son refus de jouer le match amical face à l’O. Boumerdès. Par ailleurs, il a été décidé qu’il ne sera régularisé qu’après avoir retrouvé son meilleur niveau.

Yahia-Cherif souffre d’une blessure à une cuisse

Buteur contre l’Espérance de Mostaganem, vendredi dernier, l’attaquant Yahia-Cherif, qui a été crédité d’une très belle prestation, a ressenti quelques douleurs au niveau de la cuisse. D’ailleurs, pour éviter toute complication, il a été contraint de rater la séance de reprise.

«J’ai ressenti un point à la cuisse, après le match de coupe»

Contacté par nos soins, hier, Yahia-Cherif nous a fait savoir qu’il a ressenti des douleurs au niveau de la cuisse à la fin du match qui a opposé son équipe la JSK à l’ES Mostaganem. Il nous dira qu’heureusement qu’aucun match important n’attend l’équipe cette semaine. «J’ai ressenti de légères douleurs à la cuisse à la fin du match contre l’Espérance de Mostaganem. Je n’ai pas voulu m’entraîner, pour ne pas aggraver ma blessure. Je dois consulter Guillou pour savoir ce que j’ai au juste. Heureusement qu’on ne joue pas cette semaine, car je ne veux rater aucun match.»

Les joueurs se prennent en photo devant le panneau publicitaire du sponsor Peugeot

Avant le coup d’envoi de l’entraînement, tous les joueurs ont été appelés pour se faire prendre en photo devant le panneau publicitaire du sponsor officiel de l’équipe, le concessionnaire automobiles, Peugeot. En effet, même l’international Essaïd Belkalem, qui n’était pas concerné par la séance d’entraînement puisqu’il souffre toujours d’une blessure, était présent.

Tours de piste pour Tedjar

En plus de Yahia-Cherif, le milieu de terrain Saâd Tedjar ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers. Ce dernier, qui a été titularisé en coupe, s’est contenté de quelques tours de piste, avant de rejoindre le vestiaire.

Les juniors s’imposent au Khroub

Alors que le match des seniors n’a pas eu lieu, du moment que la Ligue nationale de football n’a toujours pas fixé la date de la première journée de la phase retour, les juniors de la JSK se sont imposés au Khroub contre l’équipe locale. Le seul but de la partie a été l’œuvre du buteur de l’équipe, Si Ali en l’occurrence.

Tous les joueurs présents à la reprise

Pour cette séance de reprise, tous les joueurs étaient présents. Même ceux qui souffraient de blessure. Parmi eux, figure Hocine El Orfi qui a commencé petit à petit à réintégrer le groupe. C’était donc l’occasion pour l’entraîneur en chef de s’entretenir avec l’ensemble de l’équipe et revenir sur la dernière victoire acquise contre l’ES Mostaganem.

Revoilà Ziti !

Alors qu’il souffrait d’une forte grippe, le défenseur Mohamed Khoutir-Ziti, qui n’a pas effectué le déplacement avec l’équipe à Mostaganem, a repris le chemin du travail avec ses coéquipiers le plus normalement du monde. D’ailleurs, il a même pris part au match d’application qui a été programmé à la fin de la séance.

El Orfi retape dans un ballon

Hocine El Orfi, qui n’a pas été du voyage avec l’équipe à Mosta, puisqu’il souffre toujours d’une blessure au niveau de la cuisse, a retapé enfin dans un ballon, après avoir eu le feu vert du staff médical. C’est dire que le joueur sera opérationnel dès le prochain match.

Berchiche et Saïdi aujourd’hui avec l’EN militaire

Les deux joueurs de la JSK Berchiche et Saïdi vont quitter aujourd’hui le club, pour rejoindre l’Equipe nationale militaire. Ces derniers, qui ont été appelés pour effectuer le déplacement à Mosta, réintégreront le groupe kabyle en fin de semaine. Rappelons que même l’entraîneur des gardiens de but, Lyès Izri, prendra part au stage de l’EN militaire.