JSK : Ghoul proposé

JSK : Ghoul proposé

Depuis que le portier Nabil Mazari a pris la décision de mettre fin à sa carrière footballistique avec la JSK, la direction kabyle s’est mise à lui chercher un remplaçant, surtout qu’il ne reste que quelques jours pour le départ en stage estival à Evian. Certes, les dirigeants kabyles ont essayé de convaincre Mazari de continuer au moins pour une autre année, mais il semblerait que sa décision est irrévocable. Depuis quelques heures, ils sont nombreux les noms de gardien de buts proposés au président Hannachi, notamment Nadir Benouffela, le portier de l’US Beni Douala qui vient de décrocher une accession en Inter-Régions. Pour rappel, Benouffela a commencé le stage estival la saison dernière en Tunisie avec Ait Djoudi, avant de rejoindre Beni Douala. Par ailleurs, nous avons appris d’une source proche de la direction qu’un autre gardien de but a été proposé au président Hannachi, en l’occurrence Nadji Ghoul. Selon les informations recueillies, Ghoul, qui est déjà passé par de nombreuses formations de Ligue 1 Mobilis, USMH, CRB, NAHD, USMA et ESS, est proche de remplacer Mazari. Hannachi a demandé un temps de réflexion, avant de trancher la question. En tout cas, d’ici à demain, la JSK aura mis la main sur son deuxième portier.

Benouffela n’a pas été convoqué hier

Alors qu’il attendait un signe de la direction, hier, afin de signer son contrat, le portier Benouffela, annoncé comme remplaçant de Mazari, n’a pas été appelé par les dirigeants kabyles. Une source proche de la direction nous a confié que le président, Hannachi aurait changé d’avis et qu’il est à présent sur les traces d’un autre portier possédant une meilleure expérience.

Mazari était hier au siège du club

Par ailleurs, on a appris que le portier Nabil Mazari s’est déplacé hier après-midi au siège du club. Des rumeurs ont vite circulé concernant une éventuelle signature de contrat. Toutefois, selon des indiscrétions, Mazari a demandé à rencontrer le président Hannachi.

Mazari : «La décision d’arrêter est mûrement réfléchie et irrévocable»

Contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier, le portier Nabil Mazari, que nous avons interrogé concernant sa décision, nous dira ceci : «La décision d’arrêter le football, je l’ai prise après mûre réflexion. J’ai beaucoup réfléchi et je vous assure que c’est pour des personnelles que j’ain décidé d’arrêter. C’est fini, j’ai décidé de ne plus jouer et c’est une décision irrévocable. Je souhaite à mon club de cœur de réaliser une grande saison et de faire une brillante participation en Champions League.»

L. A.