Coulibaly : «Evoluer à droite ne me gêne pas»
Depuis la blessure du défenseur central Idrissa Coulibaly lors de la demi-finale de la Ligue des champions face au Tout Puissant Mazembe, l’entraîneur Alain Geiger n’a pas chamboulé trop la défense du moment que la paire Rial-Belkalem a été alignée dans toutes les rencontres que la JSK a disputées jusqu’à présent (le CABBA, la JSMB, l’ASO et dernièrement l’USMAn). En effet, avec le retour de Coulibaly le technicien kabyle doit effectuer quelques changements dans la défense pour permettre au Malien de retrouver sa place de titulaire.
Seulement, il reste à savoir qui va faire les frais de ce retour ? Est-ce que Couly jouera à droite ou bien dans l’axe ? Si l’entraîneur compte le placer à droite cela veut dire que la place de Belkacem Rameche sera menacée ; tandis que s’il compte l’aligner dans l’axe ce sera Belkalem ou Rial qui retrouvera le banc des remplaçants. A rappeler qu’Idrissa avait l’habitude d’évoluer dans le flanc droit comme ce fut le cas lors de la Champion’s league.
Coulibaly : «Evoluer à droite ne me gêne pas»
Contacté par nos soins hier, Idrissa Coulibaly s’est montré prêt à reprendre sa place de titulaire lors de la prochaine rencontre face à l’USMH. Le joueur s’est dit prêt pour évoluer à droite du moment qu’il s’est habitué à ce poste qu’il a occupé lors de la Champion’s league.
A ce sujet Couly dira : «ça ne me gêne pas d’évoluer à droite du moment que je me suis habitué à ce poste. D’ailleurs, même avec l’équipe nationale du Mali j’ai assuré ce poste convenablement. En fait, j’ai même joué à droite lors de la Ligue des Champions. L’essentiel pour moi est de retrouver la compétition.»