JSK : Gaâgaâ : «On aurait voulu repartir avec les trois points»

JSK : Gaâgaâ : «On aurait voulu repartir avec les trois points»
jsk-gaagaa-on-aurait-voulu-repartir-avec-les-trois-points.jpg

A la fin de la rencontre, nous avons pris attache avec le jeune milieu de terrain Ahmed Gaâgaâ, pour nous livrer ses impressions sur le match nul enregistré face au CRB. Selon l’ancien joueur de l’USMBA, la JSK avait largement la possibilité de repartir avec les trois points.

Vous avez été piégés dans le temps additionnel, quel commentaire faites-vous sur le but égalisateur signé Bencherifa ?

Je suis vraiment déçu. Je croyais vraiment qu’on allait gagner. On a résisté et tenu bon jusqu’aux dernières minutes de la rencontre. On ne méritait pas d’encaisser un but d’une telle manière. On avait besoin des trois points pour améliorer notre position au classement. Il faut dire aussi que le match nul est un bon résultat.

Le rendement de l’équipe s’est nettement amélioré par rapport aux précédentes rencontres. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?

Je suis entièrement d’accord avec vous. On a vraiment dominé notre adversaire, notamment en première période où on aurait pu mettre plus d’un but. Les joueurs jouaient avec la rage de vaincre. Je pense qu’on commence à gagner en confiance. Je suis persuadé que les résultats seront encore meilleurs à l’avenir.

En seconde mi-temps, vous vous êtes contentés de défendre et de subir le match, pourquoi ?

C’est tout à fait normal, quand on a en face de nous une bonne équipe du CRB. Ils ont tout tenté pour revenir dans le match. Du coup, on s’est repliés pour préserver le score.

La sortie de Seddiki vous a-t-elle pénalisés ?

Enormément ! Si Seddiki n’avait pas été expulsé, le CRB n’aurait jamais inscrit le but égalisateur. En jouant à 10, y avait trop d’espaces au milieu, ce qui a arrangé les affaires du CRB.

Comment jugez-vous votre prestation ?

J’estime avoir tenu convenablement mon rôle sur le terrain, mais je préfère parler de la rencontre et du résultat. Je suis vraiment déçu car j’aurais aimé rentrer à Tizi avec les trois points. Je tiens aussi à dire que je commence à m’adapter à ma nouvelle équipe. Je serai encore meilleur à l’avenir.

Un match piège vous attend la semaine prochaine contre le RCR. Comment comptez-vous l’aborder ?

C’est une rencontre très importante pour nous. Cette fois, on n’a pas le droit à l’erreur à domicile. Nous avons concédé deux défaites devant nos supporters. Désormais, il faudra savoir se montrer intraitables dans notre fief.