JSK «Fiers de vous les gars, c’est la FAF qui nous a battus pas le TP !»

JSK «Fiers de vous les gars, c’est la FAF qui nous a battus pas le TP !»
jsk-fiers-de-vous-les-gars-cest-la-faf-qui-nous-a-battus-pas-le-tp.jpg

«Ne vous en faites pas, nous sommes fiers de vous.»

Comme aux plus belles soirées footballistiques que la JSK a de tout temps réservées aux Algériens, celle d’avant-hier n’a rien changé aux traditions. Ayant compris l’enjeu qui caractérisait la partie, seule une victoire de deux buts à zéro permettait aux Canaris une place en finale, les supporters de la JSK se sont déplacés en très grand nombre. Le mythique stade de Tizi Ouzou ne pouvait plus contenir la foule, et il a affiché complet deux heures avant le coup d’envoi de la rencontre. Plusieurs centaines de supporters sont restées à l’extérieur faute de disponibilité de places.



Un dispositif sécuritaire impressionnant a été placé aux alentours de l’enceinte ainsi que dans toute la ville, parant à d’éventuelles scènes de violence en cas d’élimination. Fort heureusement, les supporters de la JSK, qui avaient difficilement accepté le scénario final, ont longuement ovationné les joueurs au coup de sifflet de la partie. Alors que certains n’ont pu contenir leur déception en quittant le stade dans les cinq dernières minutes, ceux qui sont restés ont ovationné les joueurs qui n’ont naturellement pas pu contenir leurs larmes en constatant que leurs fans sont plus que jamais solidaires avec eux. Plusieurs d’entre eux se sont adressés aux joueurs à leur sortie du terrain. «Ne vous en faites pas, nous sommes fiers de vous. C’est la FAF qui nous battus en recevant comme des rois les Congolais pour que la JSK n’aille pas loin en Coupe d’Afrique. Ce n’est pas la première fois qu’on nous prive de la finale. En Coupe d’Algérie, c’était aussi le cas», ont dit les supporters.

Reprise demain à 16h

Les Canaris ont bénéficié de deux jours de repos après leur match retour face au TP. C’est ainsi qu’ils reprendront le chemin des entraînements demain à partir de 16h au stade du 1er-Novembre. Au programme la préparation de leur déplacement à Bordj Bou Arréridj pour le compte de la 4e journée du championnat, face au CABBA.