JSK : FC Caen, le club français qui s’intéresse à Chetti !

lundi 25 mars 2019 à 21:54
Source de l'article : Lebuteur.com

Quelques jours après la défaite essuyée face à l’Olympique de Médéa, les Canaris, qui ont été appelés à reprendre le travail deux jours plus tard, se sont envolés vendredi matin à destination de Paris pour affronter en amical, le Red Star, une équipe de la Ligue 2 française. Une partie qui a été programmée depuis le mois de décembre dernier. Le club algérien a profité de la trêve internationale pour retrouver ses vieux habitudes en affrontant des équipes européennes, mais aussi donner l’occasion aux supporters qui résident à l’étranger d’assister à l’un des matchs de leur équipe favorite. C’était aussi une occasion pour les jeunes joueurs, pétris de qualités, de s’exprimer et pourquoi pas, d’attirer les convoitises du moment que plusieurs recruteurs se sont déplacés spécialement pour superviser certains d’entre eux. Lors de notre précédente édition, nous avons évoqué l’intérêt qu’accordaient de certains clubs français pour l’arrière gauche, Lyès Chetti. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’équipe, le natif d’Annaba a, en effet, laissé bonne impression. A en croire nos sources, des clubs se sont déjà manifestés auprès de la direction pour se renseigner sur la situation du joueur. Parmi les intéressés, le club de la Ligue 1, le FC Caen. Le 20e au classement du championnat s’est montré actif, puisque les qualités du joueur ne laissent personne indifférent. Au moment où nous mettons sous presse, aucun contact officiel n’a été établi. Cela devrait se faire prochainement.

Les émissaires ont été très satisfaits de sa prestation
Aligné d’entrée, Lyès Chetti qui savait qu’une énorme occasion s’est présentée à lui pour jouer en Europe, s’est donné à fond dès les premières minutes. D’ailleurs, il était derrière les plus dangereuses actions de son équipe en première mi-temps. Il a été même privé d’un penalty valable que l’arbitre a sifflé mais refusé par le juge de touche. Des efforts qui ont poussé les émissaires envoyés par le FC Caen de réagir et d’afficher leurs intérêts pour le joueur kabyle dont le contrat court jusqu’en 2020.

Le club français devrait faire une offre prochainement
Alors que Chetti a été ciblé par le FC Caen, il reste maintenant à entamer les négociations mais cela risque de tarder du moment que le club français ne souhaite pas se précipiter. Les responsables, selon nos sources, vont se renseigner convenablement sur l’international kabyle, le superviser encore une fois avant de formuler une offre officielle. Le moins que l’on puisse dire est que le président Mellal ne compte pas bloquer son élément, notamment si l’offre est intéressante. D’ailleurs, il a toujours déclaré que Chetti mérite de jouer en Europe et non pas en Tunisie ou au Maroc.

Un autre club de la L1 sur ses traces
Apparemment, ce n’est pas seulement le FC Caen qui s’intéresse à ses services, et selon nos sources, d’autres superviseurs sont tombés sous le charme de l’arrière gauche kabyle. Mais au moment où nous mettons sous presse, nous n’avons pu avoir plus de détails. Nous allons essayer de revenir avec plus de détails lors de notre prochaine édition.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 0,259 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5