JSK-ESS (J-4) ,La JSK vise désormais le titre

JSK-ESS (J-4) ,La JSK vise désormais le titre

Même si l’objectif assigné à l’entraîneur Meziane Ighil est de finir la saison parmi le trio de tête, il n’en demeure pas moins que l’ambition de la direction est de remporter le titre.

Le retour en force de l’équipe ces dernières semaines a redonné espoir à tous les amoureux des Jaune et Vert. Ils croient de plus en plus en leurs chances de terminer l’exercice actuel en apothéose.

N’accusant que trois points de retard sur le leader, les Canaris sont déterminés plus que jamais à défendre à fond leurs chances. Ils ont les moyens de prétendre au titre, et le fait de réduire l’écart les séparant de l’USMA à trois points seulement, leur a redonné confiance. Pour ne pas mettre de la pression sur les joueurs, les dirigeants s’abstiennent pour le moment de parler du titre.

C’est la meilleure manière de les mettre à l’abri de toute pression. Il faut reconnaître néanmoins que les supporters kabyles n’accepteront pas que leur équipe joue les seconds rôles. Après l’avoir boudée lors des premières journées de championnat, ils sont revenus en force, notamment face à l’USMA où on a enregistré une forte affluence. Leur rêve est que la JSK remporte cette saison le 15e titre de champion d’Algérie.

Le président Hannachi a mis tous les moyens à la disposition de son groupe. Il est même prêt à recruter les joueurs que veut Ighil. Il était le seul à avoir cru en son équipe, déclarant au début de saison sur Berbère Télévision que la JSK remportera un titre à la fin de l’exercice actuel. Après un début difficile, l’équipe revient en fanfare et l’espoir est permis de nouveau. Avec une bonne préparation lors de la prochaine trêve hivernale et un recrutement de qualité, la JSK pourra aspirer à remporter le championnat pour peu qu’elle ne se laisse pas distancer par le trio de tête lors des 4 matches restants de la première manche du championnat.

N. B.