JSK : El Orfi décline une offre d’Al Ahly

JSK : El Orfi décline une offre d’Al Ahly
jsk-el-orfi-decline-une-offre-dal-ahly.jpg

«Je ne manque de rien à la JSK»

A la fin de la rencontre de dimanche dernier, le milieu de terrain El Orfi a été appelé par le commissaire du match afin d’effectuer le test anti-dopage en compagnie de Malik Asselah.

En se dirigeant vers les vestiaires, l’ex-milieu de terrain du PAC a été approché par un dirigeant d’Al Ahly qui lui a proposé l’idée de porter le maillot de leur club.

Selon certaines indiscrétions, les responsables d’Al Ahly voient en lui le profil de Saâyoud. Aucune offre officielle n’aurait été faite pour le moment où il y n’y a rien eu de concret que cet intérêt que porte le club cairote au joueur qui n’a pas eu besoin de beaucoup de temps de jeu pour attirer l’attention sur lui.

D’ailleurs, cela ne fait que confirmer le éloges du président Hannachi qui n’a pas manqué de mettre en exergue la prestation d’El Orfi.

Pour revenir à cette approche du club égyptien, si elle a fait plaisir au joueur, ce dernier aurait poliment répondu par la négative en faisant savoir à son interlocuteur qu’il se sentait bien à la JSK avec laquelle il est d’ailleurs lié par contrat.

«Je ne manque de rien à la JSK»

Afin d’en savoir davantage sur ce contact, nous nous sommes approchés du joueur qui nous dira : «Au moment d’effectuer les tests anti-dopage, un dirigeant d’Al Ahly est venu me parler et m’a proposé l’idée de rejoindre Al Ahly.

Mais je lui ai fait savoir que je ne manquais absolument de rien à la JSK où je suis encore sous contrat et je veux m’imposer dans mon club, que de tenter une nouvelle expérience.»