L’attaquant burkinabé, Diawara, a été dispensé de la séance de reprise de l’entraînement de dimanche matin, en raison de douleurs abdominales. Le joueur a d’ailleurs pris part au match face au RCR amoindri. Néanmoins, il devait reprendre, hier soir, le travail avec le groupe surtout que sur le plan médical, il ne souffre plus d’aucune douleur. Le traitement prescrit par le staff médical a donné des résultats en moins de 24 heures, c’est dire que l’absence d’hier est celle de trop. L’entraîneur français, Bijotat, ne supporte plus ces absences à répétition pendant la semaine de travail. Pour rappel, Diawara compte à son actif un seul but, après cinq matchs depuis l’entame de saison. Face au RCR, lors de la précédente journée, il n’était que l’ombre de lui-même sur le terrain.
Pas sûr qu’il soit aligné ce matin face aux Espoirs !
Le staff technique de la JSK a programmé, pour aujourd’hui, une opposition contre les Espoirs. La rencontre a pour but de maintenir le groupe compétitif, surtout que les joueurs bénéficieront de quelques jours de repos dès ce soir, à l’occasion de l’Aïd. L’attaquant Diawara, qui a raté les deux premières séances d’entraînement de la semaine, n’est pas sûr de jouer. En tout cas, Bijotat le lui fera savoir sur le terrain, s’il venait à se présenter au stade.
La direction ne doit plus tolérer ces mauvaises habitudes
La semaine dernière, la direction a fait signer une note aux joueurs où il est clairement signalé qu’aucune absence injustifiée à l’entraînement ne sera tolérée. Si à la reprise, Diawara a eu l’aval du médecin pour se soigner, ce n’était pas le cas hier où le joueur, qui se portait mieux, devait se présenter à l’entraînement. La direction ne devrait pas tolérer ce genre de mauvaise habitude.