Finalement, les 3 joueurs africains ont pu rejoindre leurs partenaires dans la journée de mardi, à Gammarth. La direction du club a rapidement réglé la procédure de visas et les joueurs sont arrivés en début de soirée. Il faut dire que leur présence a créé l’événement ici à Gammarth. En plus du staff technique qui s’est montré soulagé par leur arrivée, ce fut au tour des joueurs de leur souhaiter la bienvenue. Aussitôt, Diawara, Malo et Oluwashima ont pris place au niveau de leur chambre d’hôtel afin de se reposer quelque peu du voyage. Et c’est dans la matinée d’hier que les 3 joueurs se sont entraînés.
Karouf s’est longuement entretenu avec eux
A leur arrivée, l’entraîneur en chef, Mourad Karouf, s’est entretenu avec les 3 joueurs. Il s’est renseigné dans un premier temps sur leur forme physique avant de leur communiquer le programme de la semaine. Par la suite, le coach a tenu à assurer à Diawara et aux deux défenseurs que tout sera mis à leur disposition pour qu’ils s’adaptent rapidement au groupe.
Le match face à Al Marsa sera le vrai test
Désormais, le prochain match face à Al Marsa sera décisif pour les deux défenseurs qui n’ont toujours pas signé leur contrat. Pour rappel, Oluwashima et Malo seront mis à l’essai tout au long de ce stage de préparation avant qu’une décision soit prise. Pour ce qui est de Diawara, le staff technique s’attend à la confirmation, puisque la nouvelle recrue de la JSK a fait l’unanimité et tout le monde s’accorde à dire que c’est un bon joueur.
Oluwashima et Malo découvrent pour la première fois l’ambiance des entraînements
Contrairement à Diawara qui s’est entraîné avec le groupe à Hammam Bourguiba, Oluwashima et Malo ont découvert hier pour la première fois l’ambiance au sein du groupe. Ils se disent réjouis des conditions de préparation. Ils s’attendent désormais à être retenus dans l’effectif pour la nouvelle saison, surtout que tous les joueurs les ont parfaitement bien accueillis.