JSK : Coulibaly souffre d’une entorse

JSK : Coulibaly souffre d’une entorse
jsk-coulibaly-souffre-dune-entorse.jpg

Il serait out face au CABBA

Le défenseur axial de la JSK, Idrissa Coulibaly, n’a joué que la première mi-temps durant laquelle il s’est blessé au niveau de sa cheville après la mauvaise chute qu’il a faite en voulant subtiliser le cuir à un attaquant congolais. Même après les premiers soins qui lui ont été prodigués sur place, Coulibaly a ressenti de fortes douleurs ce qui l’a empêché de poursuivre la rencontre.

A sa sortie du stade, Coulibaly nous a déclaré que sa cheville s’était enflée, et le staff médical de la JSK affirme que le joueur souffre d’une entorse qui nécessitera quelques jours de repos total.

Il serait out face au CABBA

Avant de recommencer à courir et à travailler avec le reste de ses partenaires, l’axial Idrissa Coulibaly devra, selon le staff médical, s’astreindre à un repos total d’une semaine au minimum. Autrement dit, il ne reprendra pas les entraînements demain avec le groupe et la JSK sera privée de ses services pour le prochain match de championnat que les Canaris disputeront en déplacement face au CABBA, vendredi prochain.