JSK : Coulibaly : «Pas de souci, je peux jouer»

JSK : Coulibaly : «Pas de souci, je peux jouer»

« Je peux jouer. Je serai présent dimanche sur le terrain. Désormais, je ne pense qu’à cette rencontre. »

Nombreux sont ceux qui se sont inquiétés après la blessure à la chevillede de Coulibaly, contractée lors du match contre l’ASK en Ligue 1.

Avant de prendre place hier dans l’avion, nous nous sommes entretenus avec le défenseur central de la JSK, lequel dégageait une grande assurance. Interrogé à ce sujet, l’international malien dira : «Je poursuis les soins depuis samedi dernier. Ce qui me rassure, c’est que je sens une nette amélioration. Je suis presque guéri, même si je ressens encore de légères douleurs.

Je tiens à rassurer l’ensemble des supporters qu’ils n’ont aucune raison de se faire du souci. Je peux jouer. Je serai présent dimanche sur le terrain. Désormais, je ne pense qu’à cette rencontre. Nous devons revenir avec un résultat positif, car c’est au Congo que se jouera la qualification».

Quelques photos avec les fans

Le départ très matinal de la délégation kabyle n’a pas empêché certains fans de la JSK de prendre des photos souvenirs avec l’équipe. Certains se sont même déplacés à l’aéroport, rien que pour ne pas rater l’événement. Ils ont tenu à encourager les joueurs dans leur mission.

Les joueurs prennent leur petit-déjeuner dans la salle d’embarquement

Après l’enregistrement des bagages, les joueurs se sont dirigés directement vers la salle d’embarquement. Une fois sur place, ils sont allés prendre leur petit-déjeuner.

Les médias toujours en force

Comme lors du précédent déplacement à Lubumbashi, nos confrères de la presse écrite se sont déplacés en force avec la délégation kabyle. Au total, une vingtaine de journalistes couvriront l’événement. Cela s’explique bien évidemment par le fait qu’il s’agit d’une demi-finale de la Ligue des champions.

Benchahra s’occupe de l’enregistrement

Arrivé bien avant les joueurs, le dirigeant, Sid-Ali Benchahra, a accompli convenablement sa tâche comme il en a l’habitude. Il s’est occupé des démarches administratives. Dès leur arrivée, les joueurs n’ont eu qu’à déposer leurs bagages et prendre leurs cartes d’embarquement.