JSK : Ciccolini : «C’est une victoire acquise dans la difficulté»

JSK : Ciccolini : «C’est une victoire acquise dans la difficulté»

A la fin du match, l’entraîneur corse a livré ses impressions concernant cette victoire arrachée face à la formation du RCA en déclarant : «C’est une victoire arrachée dans la difficulté. Nous avons préparé ce match avec plusieurs absents pour cause de blessure. Je félicite mes joueurs pour ce succès, cela va nous permettre de préparer la suite du parcours dans la tranquillité.»

 «Beaucoup de mes joueurs ont joué avec 50% de leurs moyens»

A propos du match, l’entraîneur a avoué que ses gars ont fait preuve de solidarité sur le terrain sachant que plusieurs d’entre eux ont joué amoindris. A ce propos, il a ajouté : «C’était très difficile pour nous de gagner ce match, beaucoup de joueurs ont joué avec la moitié de leurs capacités physiques. Je pense que le plus important, la victoire entre autres, est acquis. On continuera à travailler pour être encore performants lors des prochaines sorties qui nous attendent.»

«Il n’y a aucun problème entre moi et le président»

Concernant ses relations avec le président Hannachi, le Corse a révélé qu’entre lui et le boss, le courant passe à merveille et il n’existe aucun problème  : «Il n’y a vraiment aucun problème entre moi et le président. Nous entretenons de bons rapports et nous parlons beaucoup sur l’équipe notamment sur des dossiers importants, à savoir le renforcement de l’équipe lors du prochain mercato et le stage de préparation.»

«Il va falloir confirmer ce succès»

Avouant la difficulté que traverse son équipe depuis quelque temps, François Ciccolini a poursuivi : «C’est une victoire qui aura un impact positif sur le moral de tout le monde au sein du club. Maintenant, il faut continuer à travailler pour confirmer cette victoire et à aller de l’avant.»

«Les jeunes promus seront l’avenir du club»

A la fin, le coach a évoqué les jeunes joueurs présents dans son équipe et qui, selon lui, méritent toute l’attention de sa part et de tous les dirigeants : «Les jeunes présents avec nous et qui sont promus ont de grandes qualités et seront l’avenir du club ; ils méritent toute notre attention.»