JSK : Chlef OK, mais la tête à la JSMB

JSK : Chlef OK, mais la tête à la JSMB
jsk-chlef-ok-mais-la-tete-a-la-jsmb.jpg

La formation du Djurdjura recevra cet après-midi l’ASO au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou pour le compte de la cinquième journée du championnat.

Après leur élimination en ½ finales de la Ligue des Champions, les capés de Geiger ont retrouvé vendredi dernier la joie de jouer et le moral après leur brillante victoire à BBA devant l’équipe locale. Bref, pour le match de cet après-midi, les hommes de Mohand Chérif Hannachi ne jurent que par la victoire.



Jamais deux sans trois

Ayant débuté le championnat par une victoire à domicile, les Jaune et Vert ont réussi un grand coup vendredi passé en revenant de leur déplacement à Bordj avec la totalité des points. Cela dit, les Kabyles auront l’occasion d’enchaîner avec une troisième victoire cet après-midi à l’occasion de la venue de l’ASO à Tizi Ouzou. Les Tedjar et consorts feront tout leur possible pour réaliser un 3/3 et totaliser neuf points au classement général

Une victoire pour mieux préparer Béjaïa

Les Kabyles seront aussi appelés à gagner leur match de cet après-midi rien que pour rester sur la lancée et garder le moral au beau fixe. Les Jaune et Vert seront au rendez-vous vendredi prochain avec le derby kabylo-kabyle. Une victoire cet après-midi permettra à la bande à Geiger de bien préparer ce rendez-vous et d’entamer aussi cette rencontre avec un moral gonflé à bloc

L’ASO, un sérieux client

Par ailleurs, la formation de Chlef se déplacera à Tizi Ouzou avec la ferme intention de revenir de ce déplacement avec un résultat positif. Certes, la bande à Ighil s’est inclinée à Béjaïa lors de la première journée du championnat sur un score lourd, mais par la suite, les Rouge et Blanc ont réussi à enchaîner trois victoires successives. Les Kabyles doivent donc prendre cette rencontre au sérieux et se méfier de cette coriace formation de Chlef que dirige Meziane Ighil.

L’entraînement d’hier à l’heure du match

Les coéquipiers de Tedjar se sont entraînés hier à l’heure du match, soit à 16h. Pour cette ultime séance, Geiger n’a programmé que quelques exercices de vivacité.

Geiger devait convoquer le même groupe de BBA

Pour ce qui concerne la liste des joueurs qui seront concernés par le match de cet après-midi, Geiger a préféré attendre la fin de la séance d’hier pour arrêter la liste des 18. Le coach suisse de la JSK devait faire appel au même groupe qui a fait le déplacement de Bordj Bou Arréridj.

Mise au vert juste à l’issue de la séance

Les coéquipiers de Younès ont rejoint la résidence de Hannachi, lieu de mise au vert, juste à la fin de la séance d’hier. En l’absence de Hannachi, c’est Ouaked et Doudane qui surveillaient le mouvement des joueurs à la résidence

Kamel Amar Ouali a rendu visite à l’équipe

L’ancien avant-centre des Canaris, qui s’est installé en France depuis plus de dix ans, a profité de sa présence à Tizi Ouzou pour rendre visite à l’équipe dimanche après-midi. Kamel a longuement discuté avec Ouaked et Doudane.

Le public présent aux entraînements

Lors des deux séances d’entraînements qui ont précédé le match de cet après-midi, on a remarqué la présence des supporters au stade. Reste à savoir maintenant si ces derniers seraient au rendez-vous cet après-midi.

A. H.