JSK : Boumechra : «Il faut que je me remette à marquer des buts»

JSK : Boumechra : «Il faut que je me remette à marquer des buts»
jsk-boumechra-il-faut-que-je-me-remette-a-marquer-des-buts.jpg

Le milieu de terrain de la JSK, Salim Boumechra, affirme que les quatre jours de repos ont fait du bien au groupe. Le joueur estime par ailleurs que le nul face à l’USMB a été oubliée, et que le club aura deux rencontres à domicile pour se racheter, mais avant il faudra se méfier du RCA qui évoluera à domicile. Quant à lui, il estime que pour garder une place de titulaire, il doit batailler et surtout retrouver le chemin des filets.

Quatre jours de repos, on présume que cela vous a fait du bien…

Effectivement, c’était un repos qui nous a fait du bien après le nul concédé face à l’USMB, il fallait qu’on décompresse et le fait de se retrouver en famille nous a fait beaucoup de bien.

Justement, le nul concédé face à l’USMB semble toujours vivace dans vos esprits, n’est-ce pas ?

Non pas forcément, figurez-vous qu’on l’a oublié car il ne faut pas se focaliser sur les mauvaises notes. Cela dit, nous devons aller de l’avant et mettre de côté les résultats négatifs, d’autant plus que le championnat est encore long où tout peut arriver.

Le fait de reprendre à Tizi Ouzou casse votre concentration, non ?

Pas du tout, vous voyez bien que l’ambiance est bonne, on n’a pas à se plaindre, c’est notre stade on doit travailler ici et non ailleurs, les résultats viendront après.

Pensez-vous que la trêve est venue à temps ?

Bien sûr, la trêve est tombée à pic car non seulement elle permet de décompresser, mais aussi de corriger les erreurs, elle permet au coach de revoir ses copies et donner des conseils aux joueurs pour éviter qu’ils refassent les mêmes erreurs. Il ne faut pas oublier aussi que nous avons une rencontre importante à préparer face au RCA qui est une bonne équipe, elle qui a su prendre un point chez le MCA, pour ensuite battre le NAHD qui était en forme, donc pour nous il s’agira d’aller chez eux avec toutes nos forces, on ne va pas à Larbâa en victime.

Sur le plan personnel, vous étiez remplaçant, ensuite titulaire, et vous revoilà remplaçant une deuxième fois…

Ecoutez, moi je travaille et je me donne à fond aux entrainements, il reste que je dois encore convaincre le staff technique en lui montrant ce que je sais faire, c’est ça le football on doit être constant dans nos performances et quand vous baissez de régime, vous passez au banc des remplaçants. D’autre part, je dois aussi retrouver le chemin des filets, car il faut que je me remette à inscrire des buts, le football c’est la régularité dans l’effort et le réalisme devant les buts adverses.

Un petit mot pour les supporters ?

Je leur demande pardon au nom de toute l’équipe, ils étaient frustrés face à l’USMB, je leur dis de venir nous soutenir comme ils le font d’habitude, on aura deux rencontres à jouer consécutivement à domicile face à l’ASMO et l’ESS où on fera tout pour se racheter et surtout grimper au classement.