JSK : Benouadah contacté

JSK : Benouadah contacté

Toujours dans la perspective du recrutement, la direction de la JSK, qui a déjà finalisé deux transferts, à savoir Benkablia et Bentiba, est en train de contacter plusieurs autres joueurs dans l’espoir de les convaincre de rejoindre l’équipe en prévision de la saison prochaine. Alors que la piste Aït Ouamer, Yettou et Zaâlani est toujours activée, une source bien informée nous a confié que le manager général, Ibrahim Zafour, avait récemment pris attache avec l’attaquant du Paradou, Yacine Benouadah. Le dirigeant kabyle, très intéressé par les qualités du joueur, lui a proposé l’idée de rejoindre la JSK dès cet été. Mais le joueur, qui semblait pourtant très intéressé, ne pouvait pas accepter du moment qu’il est toujours sous contrat. Il devrait d’abord discuter avec Zetchi et le convaincre de lui faciliter la tâche pour partir.

Il a inscrit 12 buts cette saison

Après une phase aller très moyenne, l’attaquant Benouadah a retrouvé son vrai niveau à partir de la phase retour. En quelques matchs seulement, il est devenu le meilleur buteur de l’équipe avec 12 réalisations. Ceux qui le connaissent disent qu’il s’agit d’un attaquant talentueux, pétri de qualités et qui progresse très rapidement. C’est d’ailleurs pour cette raison que la JSK souhaite l’enrôler.

«C’est Zafour qui m’a contacté»

Pour en savoir davantage sur ce premier contact, nous avons pris attache avec l’attaquant Yacine Benouadah lequel nous a confirmé l’intérêt de la JSK. «Effectivement, il y a quelques jours, le manager de la JSK, Ibrahim Zafour, m’a contacté. Il m’a proposé l’idée de jouer à la JSK. Je ne vous cache pas que c’est un grand honneur pour moi. Intéresser la JSK est magnifique. Mais je n’ai pas pu lui rendre de réponse car je ne suis pas encore libre de tout engagement. J’ai encore une année de contrat à tirer avec le PAC.»

«Je dois d’abord discuter avec le président

Poursuivant son intervention, le meilleur buteur du Paradou estime qu’il n’a pas encore rencontré son président mais il devrait le faire dans les prochaines heures. «Pour le moment, je n’ai rien fait. Je n’ai pas encore rencontré le président. Je préfère attendre d’abord la fin de la saison pour lui parler. Je lui ferai savoir que la JSK m’a contacté et j’espère qu’il sera compréhensif. Jouer à la JSK m’intéresse.»