JSK : Benaldjia «Je sens que je vais encore marquer»

mardi 24 avril 2018 à 9:13
Source de l'article : Lebuteur.com

Brillant cette saison, Mehdi Benaldjia réalise un parcours incroyable avec la JSK.

Brillant cette saison, Mehdi Benaldjia réalise un parcours incroyable avec la JSK. Auteur de neuf réalisations et sept passes décisives, le joueur que nous avons contacté, nous a fait savoir qu’il sent qu’il va encore une fois être décisif. Il a aussi parlé de la rencontre et de l’obligation de décrocher les trois points pour assurer le maintien.

Plus que quelques heures avant le match de l’OM, comment vous avez préparé ce rendez-vous ?
Nous avons préparé ce rendez-vous de la meilleure des manières. Le moral est au beau fixe, tous les ingrédients sont réunis pour qu’on reste sur notre lancée et gagner d’autres matchs. Les joueurs se donnent à fond aux entraînements, cela prouve que tout le monde est déterminé. Il ne reste que quelques jours avant la fin de la saison, alors on doit se donner à fond pour terminer l’exercice en beauté.
Peut-on dire que le nul enregistré face au CRB vous a  motivé pour rester sur la lancée ?
Effectivement, nous avons réussi à revenir avec un précieux point devant une très bonne équipe du CRB, qui, elle aussi, n’a pas encore assuré son maintien. Tout le monde croyait que nous n’étions pas capables de résister mais, sur le terrain, nous avons prouvé qu’on pouvait même décrocher les trois points si ce n’étaient toutes les occasions ratées, notamment en première période.
C’est un match difficile puisque l’adversaire n’a  pas assuré son maintien, n’est-ce pas ?
Je suis d’accord, les matchs en fin de saison sont tous difficiles puisque toutes les équipes cherchent à gagner pour soit grimper dans le classement soit pour s’éloigner de la zone rouge. Notre mission ne s’annonce pas facile mais nous sommes prêts à relever un autre défi et offrir à nos supporters une autre victoire.
Partagez-vous l’avis de ceux qui pensent qu’une victoire va vous permettre de préparer la finale le   moral gonflé à bloc ?
Une victoire aura son effet positif pour la suite du parcours. D’un côté, elle va nous permettre de grimper dans le classement et d’un autre, de gagner plus en confiance et d’aborder la finale le moral gonflé à bloc.
Vous êtes le meilleur buteur de l’équipe, pensez-vous pouvoir frapper encore ?
Je ne fais que mon devoir, je suis un joueur de la JSK et je dois me donner à fond pour apporter un plus à mon équipe. Je suis décisif, certes, mais le mérite revient à tous les joueurs et aux membres du staff technique. Je ne serai jamais arrivé là sans l’aide de tout le monde. J’espère que je serai encore à la hauteur, je sens déjà que je vais marquer.
L’accès sera payant cette fois, pensez-vous que les supporters seront au rendez-vous ?
Je n’en ai aucun doute, les supporters seront très nombreux. 300 dinars ne vont pas empêcher les fans de se rendre en masse pour nous soutenir. Ils ont grandement contribué dans les précédentes victoires grâce à leur soutien. Maintenant, c’est à nous de leur rendre la pareille en leur offrant une belle victoire.
La finale de la coupe d’Algérie approche, n’êtes-vous pas stressés ?
Pour le moment non, nous avons un match très important à préparer et à gagner. On ne doit pas penser à la coupe avant d’assurer notre maintien. Nous aurons toute une semaine pour bien préparer la finale

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
18 queries in 0,238 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5