Vous avez réussi à décrocher un précieux point face au MCA. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
C’est un résultat positif pour nous vu la période difficile qu’on traverse. Nous avons appliqué à la lettre les consignes du coach. Les joueurs étaient bien en place dès le coup d’envoi. Nous avons su dominer notre adversaire, qui n’a pas réussi à développer son jeu habituel. Nous avons un effectif capable de surprendre n’importe quelle équipe.
La rumeur de la combine ne vous a pas déstabilisés…
Non, on n’a à aucun moment pensé à la combine. Nous avons joué le match comme nous l’avons déjà fait auparavant. Nous avons pris notre adversaire très au sérieux. Les rumeurs ne nous ont pas déstabilisés. Au contraire, ils nous ont motivés à donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain. Personnellement, je tiens à remercier tous les joueurs pour les efforts fournis.
Vous avez remis les pendules à l’heure dans un moment important de la rencontre. Et vous étiez même capables de gagner…
Nous avons encaissé un but dans un moment très difficile, puisqu’on jouait la 77’. Il ne restait qu’un quart d’heure. Mais avec la détermination des joueurs qui n’ont pas baissé les bras, nous avons réussi à remettre les pendules à l’heure. Un but qui a mis fin aux rumeurs en prouvant qu’on est une équipe solide, qui renferme des joueurs de qualité.
Vous avez été laissé sur le banc, une première depuis votre arrivée à la JSK. Un commentaire ?
Oui, j’ai été laissé sur le banc et je respecte le choix du coach. Je reste au service de l’équipe et je suis prêt à jouer dans n’importe quel poste. L’essentiel est que la JSK gagne ses matchs. Je ne vais pas baisser les bras, je vais continuer à travailler d’arrache-pied pour apporter un plus.
Peut-on dire qu’avec ce résultat, l’équipe va se libérer ?
Tout à fait, ce résultat nous poussera à croire de plus en plus au maintien. C’est avec ce genre de résultat qu’on peut retrouver notre moral et notre efficacité. Nous allons aborder les autres parties avec la même détermination. Je le redis encore une fois, la JSK ne descendra jamais en L 2 Mobilis.
Vous allez affronter encore une fois le MCA, cette fois-ci en Coupe d’Algérie. Avez-vous assez de moyens pour vous qualifier ?
Ça va être plus difficile que le précédent match. Les deux équipes donneront le meilleur pour se qualifier au prochain tour de la Coupe d’Algérie. Nous allons jouer avec la même volonté et ce, pour aller le plus loin possible. J’espère qu’on sera à la hauteur car nous aussi, on souhaite faire plaisir à nos supporters.
Justement, ils étaient nombreux et ont créé une folle ambiance dans les gradins. Qu’avez-vous à leur dire ?
Je tiens à les remercier énormément. Ils étaient vraiment nombreux et leur soutien nous a fait un énorme plaisir. On souhaite qu’ils soient tout le temps nombreux car c’est grâce à eux qu’on pourra sauver le club de la relégation et aller loin en Coupe d’Algérie sans oublier la CAF.