JSK : Belkalem «Chlef, un os dur»

JSK : Belkalem  «Chlef, un os dur»
jsk-belkalem-chlef-un-os-dur.jpg

Malgré le faux pas Les supporters applaudissent leurs joueurs

«Je ne me souviens pas d’un match facile contre l’ASO. Tous les matchs que j’ai joués contre eux ont été difficiles pour la JSK. La saison passée, nous avions dû attendre les ultimes minutes de la partie pour remporter une victoire.



Aujourd’hui, on a eu beaucoup d’occasions de scorer, malheureusement on ne les a pas concrétisées, car Ghalem était dans un très bon jour. En plus de cela, les Chéliffiens nous ont posé des problèmes en optant pour la défensive. Désormais, nous n’avons qu’une seule chose à faire, c’est de revenir de Béjaïa avec un bon résultat.»

Malgré le faux pas Les supporters applaudissent leurs joueurs

Décidément, les mentalités ont changé au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, en bien doit-on préciser. Si par le passé, les fins de matchs étaient souvent l’occasion pour une certaine frange de supporters d’exprimer leur mécontentement à l’égard des joueurs, cela n’est plus le cas.

On se souvient qu’après l’élimination à domicile en demi-finale de la Ligue des champions africaine face au TP Mazembe, les coéquipiers de Douicher ont eu droit à des applaudissements, en guise de remerciement pour l’excellent parcours qu’ils ont réalisé dans cette compétition. Hier, on a assisté au même comportement de la part des supporters kabyles qui ont applaudi les joueurs à l’issue de la rencontre face à l’ASO, malgré le faux pas enregistré dans leur antre.

Les dirigeants chéliffiens satisfaits

La rencontre entre la JSK et l’ASO a été marquée par un fair-play exemplaire, que ce soit sur le terrain ou en dehors. D’ailleurs après le match, les dirigeants chéliffiens se sont approchés de leurs homologues kabyles pour leur exprimer leurs satisfactions et lesremercier pour l’excellent accueil qui leur a été réservé à Tizi Ouzou. Il faut dire qu’entre les deux clubs, il y a toujours eu de bonnes relations.

Abdeslam au vestiaire de la JSK

A l’issue de la rencontre, Cherif Abdeslam n’a pas manqué de faire un petit tour au vestiaire de la JSK pour saluer les joueurs dont certains sont d’ex-coéquipiers. Le milieu de terrain chéliffien n’a pas oublié ses trois saisons passées sous le maillot kabyle dont il n’a gardé que de bons souvenirs et toute l’estime des supporters de la JSK.

Première victoire des juniors

Les juniors de la JSK ont retrouvé le sourire en ce début de saison, en battant la formation de l’ASO sur le score d’un but à zéro. Après deux défaites face à l’ASK puis au CABBA, les jeunes Canaris ont trouvé hier la faille suite à un corner.

Toutefois, la rencontre fut arrêtée avant le temps réglementaire, après que les visiteurs eurent pris la décision de quitter le terrain. La JSK gagnera donc le match sur tapis vert, comme le prévoit la réglementation.

Pas de repos pour les joueurs

En prévision de la prochaine rencontre de championnat, les joueurs de la JSK resteront à Tizi. Le staff technique prévoit une séance de décrassage pour ce soir avant de débuter la préparation dès demain.

Ainsi, les joueurs de la JSK seront soumis à un programme draconien durant une dizaine de jours. C’est pourquoi le staff technique a insisté sur la récupération.