JSK-ASO : Challali : «Très content de retrouver mes sensations de buteur»

JSK-ASO : Challali : «Très content  de retrouver mes  sensations de buteur»

A l’issue du match face à l’ASO, nous nous sommes entretenus avec le buteur Mohamed Challali qui a offert à la JSK trois autres points. Selon lui, le plus important est de gagner, peu importe le buteur. Toutefois, il n’a pas manqué de nous dire qu’il attend avec impatience le prochain match face à la JSMB, pour retrouver sa ville natale.

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur cette belle victoire acquise à domicile contre l’ASO ?

Je tiens à dire que c’est une victoire très importante pour nous. Ce bon résultat va nous permettre d’améliorer notre position au classement général. Personnellement, je suis très content d’avoir inscrit mon deuxième but avec la JSK. Je commence petit à petit à retrouver mes sensations de buteur.

Vous avez été remplacé en deuxième mi-temps. Avez-vous ressenti de la fatigue ?

Effectivement, j’ai cédé mon poste en deuxième mi-temps, car je ne suis pas encore au top physiquement. Je dois encore travailler davantage pour retrouver ma meilleure forme le plus tôt possible. Je tâcherai de me donner à fond pendant les entraînements et donner le meilleur de moi-même à chaque rencontre.

Un périlleux déplacement vous attend le 19 février prochain, à Béjaïa, votre ville natale. Comment s’annonce pour vous cette rencontre ?

Ce sera un match très spécial pour moi, du moment que je vais retrouver ma ville natale. Sincèrement, j’ai hâte de jouer ce match. Malheureusement, le public en sera privé. Aussi, je dois vous dire qu’un, derby ça se gagne, ça se ne joue pas.

——–

Belkalem ovationné

Après sa belle prestation avec l’Equipe nationale, éliminée du premier tour de la Coupe d’Afrique, le défenseur central de la JSK, Essaïd Belkalem, a repris, hier soir, le chemin de la compétition en affrontant l’ASO Chlef. Après le sifflet final, l’international kabyle a été longuement ovationné par les quelques supporters présents dans les gradins. Un geste qui a plus que jamais réconforté le défenseur qui a tenu à leur offrir son maillot.

«Nous appelons nos supporters à revenir en force»

«Nous appelons nos supporters à revenir au stade dans les prochaines journées. Pour aujourd’hui, il est vrai que c’était difficile pour eux de rallier Tizi Ouzou vu les conditions climatiques défavorables. Seulement, j’aimerais bien les voir nombreux prochainement. La JSK commence à revenir en force lors de cette deuxième manche de championnat. Pourvu que ça dure.»

Saïdi et Zazou retrouvent Tizi Ouzou

Deux ex-joueurs de la JSK ont retrouvé, à l’occasion de la 20e journée, le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Il s’agit de l’arrière gauche, Samir Zazou, et du milieu de terrain, Ilyès Saïdi. Alors que le premier a été titularisé, le second a été laissé sur le banc des remplaçants.

Prise de bec Remache – Camara

A la 28’, on a assisté à un accrochage verbal entre l’arrière droit, Belkacem Remache, et le milieu de terrain, Madani Camara, suite à une balle perdue par Remache, qui a raté son contrôle et remis le cuir dans les pieds d’un Chélifien qui se trouvait près d’Asselah. Un ratage qui a provoqué la colère de Camara qui n’a pas hésité à sermonner son coéquipier. Heureusement que tout est rentré dans l’ordre.

La chute gag de Sandjak !

A l’occasion du match JSK – ASO, nous avons assisté à une action gag dont l’auteur n’est autre que l’entraîneur, Nasser Sandjak. Ce dernier, qui ne voulait pas perdre trop de temps, s’est levé du banc de touche pour chercher un ballon sorti en touche. Avant même de ramasser le cuir, l’ex-coach de Noisy-le-Sec a été victime d’une glissade sur le terrain. Une action qui a fait rire tous les présents.

Confiance renouvelée à Messaâdia

Titulaire face au MCO, l’attaquant, Ahmed Messaâdia, auteur de trois réalisations en championnat, a été reconduit, hier, en attaque au côté de Mohamed Challali. Malgré le retour de Rafik Boulaïnceur, Sandjak ne voulait pas trop chambouler son effectif, préférant garder la même équipe qui a réussi à ramener un bon résultat d’Oran