JSK : Aouedj : «J’ai quitté la JSK car je n’ai pas admis que Hannachi me réduise le salaire»

JSK : Aouedj : «J’ai quitté la JSK car je n’ai pas admis que Hannachi me réduise le salaire»

Pour sa part, le milieu de terrain mouloudéen, Sid Ahmed Aouedj, est revenu sur les raisons de son départ de la JSK. Invité au plateau de 100% Foot, le jeune Oranais dira : «J’ai quitté la JSK après un problème avec le président Hannachi. Il m’a convoqué en fin de saison pour me faire savoir qu’il comptait revoir mon salaire à la baisse. Je ne vous cache pas que cela m’a surpris car j’avais du mal à comprendre sa décision. Je lui ai fait savoir qu’il était préférable pour moi de partir dans ce cas.»

«L’avocat, Berkaïne, m’avait dit qu’Ahmed Mouley était bien meilleur que moi et qu’il était préférable que je parte. Son discours m’a blessé»

Il ajoutera : «Mais avant la fin de saison, il y avait des indices qui m’indiquaient que les dirigeants ne voulait pas me garder. Comme le jour où l’avocat du club, Berkaïne, est venu me provoquer en me disant que le club avait recruté un joueur meilleur que moi. Il faisait allusion au Mauritanien, Ahmed Mouley. Je ne vous cache pas que son discours m’a blessé. Après tout ce que j’avais donné au club, je méritais un minimum de respect de la part du président et des dirigeants.»

«En libérant plus de 13 joueurs, Hannachi a cassé l’état d’esprit qui régnait dans le groupe»

Il dira pour conclure : «En libérant 13 joueurs l’été dernier, Hannachi a cassé l’ossature. Et ce n’est pas tout puisqu’il a cassé aussi ce bon état d’esprit qui régnait dans le groupe. Nous étions une famille, bien plus qu’une simple équipe de football. Le départ de plusieurs cadres m’a poussé à changer d’air. Cela m’a beaucoup découragé.»