JSK : Aoudia très sollicité…

JSK : Aoudia très sollicité…

Ils lui ont souhaité bon courage face au Luxembourg

Une fois à l’aéroport Houari- Boumediène, l’attaquant kabyle, Mohamed-Amine Aoudia, était très sollicité pour des photos souvenirs avec des passagers et, une fois à bord du Boeing, l’international kabyle a créé une bonne ambiance avec ses coéquipiers avant le décollage.



… Ils lui ont souhaité bon courage face au Luxembourg

Sélectionné par l’entraîneur des Verts, Abdelhak Benchikha, pour le prochain match amical de l’Equipe nationale face au Luxembourg, le 17 novembre prochain, Mohamed-Amine Aoudia, qui était aux anges en apprenant cette bonne nouvelle, a reçu des encouragements de la part des passagers qui se trouvaient dans la salle d’embarquement.

Berrefane bouquine comme d’habitude

Pendant tout le voyage, le deuxième gardien, Mourad Berrefane, s’est contenté de bouquiner. Ce n’est pas une première pour ce gardien qui a toujours l’habitude de lire lors des longs déplacements de la JSK en Afrique noire.

Doudène et Guillou, premiers arrivés à l’aéroport

Le président de section, Karim Doudène, et le kiné, Guillou, étaient les premiers arrivés à l’aéroport Houari-Boumediène pour s’occuper des formalités d’enregistrement des joueurs. Une heure après, soit à 15 h, c’était au tour du staff technique et des joueurs d’arriver à l’aéroport.

Les Canaris ont suivi la finale TPM-EST

Les joueurs de la JSK ne voulaient pas rater avant-hier la grande finale aller de la Ligue des champions qui a mis aux prises le Mazembe avec l’Espérance de Tunis et qui a souri à la fin aux Corbeaux qui l’ont remporté sur le score sans appel de cinq buts à zéro. En effet, les coéquipiers de Nessakh voulaient voir le match de l’équipe qui les a éliminés en demi-finale.