JSK : Aït Djoudi : «On a tiré des enseignements, face à la JSMB on se rachètera»

JSK : Aït Djoudi : «On a tiré des enseignements, face à la JSMB on se rachètera»
jsk-ait-djoudi-on-a-tire-des-enseignements-face-a-la-jsmb-on-se-rachetera.jpg

Pour l’entraîneur Aït Djoudi, la défaite face au CRB est restée en travers de la gorge, sachant que son équipe avait les moyens pour revenir avec un bon résultat, voire la victoire.  Avec du recul, le coach nous a révélé qu’il a tiré plusieurs enseignements du match, notamment pour ce qui concerne le secteur offensif, où les joueurs évoluant dans cette zone n’ont pas exploité les nombreuses occasions : «Nous avons tiré les enseignements nécessaires du match. Je suis déçu, car nous aurions pu réaliser un meilleur résultat. La chance nous a fuis. Personnellement, j’estime qu’on ne doit pas abdiquer. Nous avons d’autres matches à préparer et des objectifs à atteindre. Face à la JSMB on se rachètera.»

«On a une semaine pour bien préparer le derby»

L’entraîneur kabyle a accordé une journée de repos seulement pour ses joueurs. La reprise des entrainements est prévue pour ce soir au stade de Tizi : «Nous avons une semaine pour bien préparer notre match face à la JSMB. Je sais ce que représente ce match pour les deux équipes et toute la région de Kabylie. Nous concernant, nous allons tout faire pour le gagner et faire plaisir à nos chers supporters.»

«Mes attaquants doivent se montrer efficaces»

Commentant le rendement de ses joueurs, Aït Djoudi a avoué que son attaque n’a pas été dans son jour en ratant une multitude d’occasions nettes de scorer : «Nous avons manqué de réussite devant les buts adverses. Mes attaquants ont pêché dans le dernier geste. J’espère que lors du prochain match, les choses vont s’améliorer, ils doivent se montrer efficaces.»

«Je ne condamne pas Asselah, tous les joueurs se sont donnés à fond»

Parlant du but encaissé, il dira : «La défaite est collective et c’est toute l’équipe qui l’assume. Je ne condamne pas mon gardien de but Asselah, tous les joueurs se sont donnés à fond. Comme je vous l’ai déjà expliqué, la logique n’a pas été respectée et ce n’est pas l’équipe qui a dominé tout le match qui a gagné.»

«Nous sommes satisfaits du comportement de nos supporters»

Les supporters continuent d’accompagner leur équipe dans tous les stades du pays. Samedi au 20-Août, les Kabyles étaient nombreux, une bonne partie d’entre eux n’ont pas pu accéder au stade faute de places. A la fin de la rencontre, les supporters ont encouragé les joueurs, ce qui fait énormément plaisir aux membres du staff technique : «Nous sommes satisfaits du comportement de nos supporters et leur soutien nous apporte beaucoup de bien. Je les appelle à rester toujours solidaires et derrière leur équipe. La saison ne vient que de commencer.»