JSK : Ahmed Mouley : «Hannachi a refusé de me payer»

JSK : Ahmed Mouley : «Hannachi  a refusé de me payer»

L’ex-attaquant de la JSK, Ahmed Mouley, vient de rompre le silence. Renvoyé du club kabyle l’hiver dernier, le Mauritanien a toujours du mal à digérer la manière avec laquelle il a quitté la JSK. A ce sujet, le joueur nous dira : «Je tiens à faire savoir que jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas perçu mes salaires. Hannachi a refusé de me payer, ce que je ne comprends pas. Pourtant, je suis un joueur sérieux qui n’a jamais créé de problème au club.»

«Il m’a raccroché au nez, après avoir reconnu ma voix»



Avant d’ajouter : «Je voulais en savoir plus sur mon argent, j’ai tenté d’appeler Hannachi. Au début, il m’a répondu, mais une fois il a reconnu ma voix, il m’a raccroché au nez. J’ai essayé de le rappeler, mais sans réponse. Son comportement est odieux. Ce n’est pas normal tout ça. En tous les cas, j’ai tous les papiers qui prouve mes dires.»

«C’est lui qui m’a demandé de partir, pas moi»

Avant de conclure : «Je tiens à faire savoir aux supporters que ce n’est pas moi qui ait quitté la JSK. Bien au contraire, je voulais rester et poursuivre ma mission. Je me sentais à l’aise dans ce club et à aucun moment je ne voulais partir. C’est Hannachi qui m’a demandé de chercher un club preneur. Je ne vous cache pas que ça ma fait très mal de quitter la JSK de cette manière.»