JSK-Ahmed Moulay : «Content de retrouver le groupe et place au travail»

JSK-Ahmed Moulay : «Content de retrouver le groupe et place au travail»

Vous avez joué tout le match de votre sélection dimanche soir, non ?

Oui, j’ai joué toute la rencontre, on a perdu contre l’Ouganda par un but à zéro, cette défaite est synonyme d’élimination pour nous. Moi, j’ai donné tout ce que j’ai dans le ventre lors de cette rencontre. Hélas, on est éliminés, je dois me concentrer sur mon équipe maintenant.



Vous êtes arrivé à Tunis très fatigué…

Effectivement, j’ai joué toute la rencontre de dimanche dernier, j’ai fait un long voyage et je suis arrivé très tôt le matin à Tunis. Mais je me suis bien reposé à mon arrivée à l’hôtel. Je devais même participer à la séance d’entraînement d’hier soir.

 

Comment avez-vous trouvé le groupe à votre arrivée à l’hôtel El Mouradi Gammarth ?

Je suis très content de retrouver mes coéquipiers. Je connais tout le monde, j’ai passé plusieurs jours avec l’équipe à Evian. Désormais, l’heure est au travail.

Justement, vous avez raté les premiers jours de ce stage, comment comptez-vous faire pour rattraper le retard ?

Je ne compte rien faire pour la simple raison que je n’accuse aucun retard. Je n’étais pas en vacances, j’ai été retenu par le sélectionneur, je m’entraînais avec un grand sérieux et j’ai joué un match officiel. Je suis là pour continuer la préparation avec l’équipe.

A. H.

 

Il était très décontracté

Après avoir pris son déjeuner, Ahmed Moulay est resté quelques minutes à la réception de l’hôtel avant de regagner sa chambre. On a remarqué que le Mauritanien de la JSK était très décontracté.

Il a longuement discuté avec Ebossé

Profitant de la présence d’Ebossé dans le hall de l’hôtel, Ahmed Moulay a longuement parlé avec son équipier, on dirait que les deux hommes se connaissaient déjà.

 

Ziti a repris les entraînements hier

Touche samedi dernier au nez au cours de la rencontre amicale de son équipe devant l’EST, le jeune défenseur des Canaris n’a pas pu s’entrainer avec le groupe dimanche soir. Ziti  a saigné plusieurs fois du nez, ce qui a inquiété un peu le staff médical, mais aussi le staff technique qui a mis le joueur au repos. Néanmoins, hier matin, l’ancien capitaine de l’Entente s’est présenté sur le terrain et s’est entraîné le plus normalement du monde avec le groupe en participant à tous les exercices effectués avec ses équipiers sans aucune difficulté. Le retour de Ziti à l’entraînement a soulagé tout le monde à la JSK ; à quelques jours seulement de coup d’envoi de la saison, le staff technique des Jaune et Vert ne veut perdre aucun élément, Broos veut débuter la saison avec tous ses atouts.

 

Il a passé une radio l’après-midi

Même si Ziti s’est entraîné hier matin le plus normalement du monde, Ahmed Djadjoua, le médecin de la JSK a jugé utile de faire une radio au joueur pour s’assurer que l’arrière-droit des Canaris ne souffre de rien au nez. Hier après-midi, après le déjeuner, le médecin du club a conduit le jeune défenseur pour lui passer une radio dans une clinique de Tunis.

Les résultats de la radio ont rassuré le joueur, mais il doit revenir à la clinique pour des soins…

D’après les résultats de la radio, le joueur ne souffre de rien, il a été rassuré par les médecins de la clinique. Cependant, il devrait retourner aujourd’hui à cette clinique pour des soins, son nez étant toujours enflé.

 

«Normalement, je n’ai rien de grave»

«Concernant cette blessure, au départ, je me suis inquiété un peu, surtout dimanche dernier, je n’ai pas arrêté de saigner du nez, le staff médical m’a mis au repos. C’était une bonne chose, car, j’ai bien récupéré et j’ai pu participer à toute la séance d’entraînement d’hier matin sans problème. J’ai passé donc cette radio hier après-midi, les résultats m’ont rassuré, Dieu merci je ne souffre de rien. Je dois retourner quand même à cette clinique pour effectuer des soins et me débarrasser une bonne fois pour toute de ce problème. Sinon, les entraînements de l’équipe se déroulent dans de très bonnes conditions. Moi personnellement, je me sens en super forme, pourvu que ça dure.»

A. H.

  

Samy Idrés est rentré hier en urgence au pays

Le manager général de la JSK et chef de délégation à Tunis est rentré hier matin à Alger en urgence à cause d’une obligation familiale concernant l’état de santé de sa femme. Ainsi, il a pris le vol d’hier matin à destination d’Alger afin d’être présent au chevet de son épouse. Samy Idrés devait rester avec l’équipe jusqu’au dernier jour de stage ; finalement Hannachi  prendra le relai avec l’équipe jusqu’au dernier jour de ce stage, sauf si ce dernier est appelé à rentrer au pays afin de régler quelques affaires concernant la vie quotidienne de l’équipe ou pour affaires personnelles.

A. H.